Aujourd’hui | Demain | Ce week end | Choisir une date
175 Girls Launch Party à La Dame du Mont
21
JUIL
21h00

175 Girls Launch Party à La Dame du Mont

Partenaire du Tarpin Bien Terminé !

La Dame du Mont

30-32 Place Notre Dame Du mont 13006 Marseille

Le crew le plus frais de Marseille, 175 Girls est formé de Frenetic, Miss Keit, Waskeplz & Moondala – ce crew est composé d’une sélection des meilleures mixeuses de la région. Après s’être rencontré à travers leur amour mutuel pour la drum and bass, elles ont décidé de laisser une marque dans ce genre de musique dominé par une scène masculine. En prenant exemple des meilleurs du genre ; Kemistry, Storm et Dazee, et s’inspirant du succès d’autre collectifs Drum & Bass féminin tel que The Drum and Bass Express Girls, elles sont déterminés à bouleverser Marseille avec leur expériences combinées et leur diversité de styles et de sons musicaux.
Ce premier évènement aura pour but de promouvoir la cause des femmes et d’utiliser leurs talents pour aider celles qui sont les plus vulnérables dans la région avec une collecte de fonds pour Hospitalité pour les Femmes, un refuge pour femmes dans le centre de Marseille.

Nos DJs :
MISS KEIT – Issue d’une famille de musiciens, Gwendoline, vocaliste, DJ, productrice et guitariste, a grandit dans le monde de la musique. Guitariste / chanteuse dans un groupe de Heavymetal durant son adolescence elle est aujourd’hui chanteuse guitariste dans un groupe de jazz/blues. Mais c’est avant tout pour la drum’n bass que Gwen s’est prise de passion dès ses 15 ans. C’est afin de partager cet amour de la drum’n’bass qu’elle est devenue DJ et productrice sous le nom de Miss Keit. Passionnée de sound design, elle perfectionne, années après années, ses compétences en mixing et mastering (faisant aujourd’hui des masterings pour des amis). En 2011 elle s’associe avec Poison Lips pour organiser les soirées 2GIRLS1CLUB et GIRLS & BEATS dans lesquelles vous pouvez écouter ses sets qui envoient du lourd à base de grosse drum’n bass, de fat bassline et de gros dubstep.
https://soundcloud.com/misskeit

WASKPELZ – DJ depuis son plus jeune âge, Waskelpz combine sa précision de mix chirurgicale avec son amour pour la drumnbass profonde et minimaliste afin d’offrir des sets toujours plus rythmés, puissants et techniques. Que ce soit en studio ou derrière les patines, Waskpelz est une de ces artistes radicalements dévoués a la bass culture.
https://soundcloud.com/wskplz

FRENETIC – Venant de l’une des villes principales de la culture Drum & Bass et Jungle ; Bristol, Lottie Aldridge alias Frenetic, est la fondatrice de 175 Girls. Une vraie « junglist » qui prend son inspiration d’artistes légendaires comme Randall, Bladerunner ou encore Break, elle a ramené sa passion et son énergie pour la musique avec elle du Royaume-Uni jusqu’à la France. Connue autour d’Aix en Provence pour ses sets énergétiques et sa sélection variée, attendez-vous à entendre le son de la nouvelle jungle ! Des lignes de basses profondes et des breaks furieux le tout mélangé avec de la jump up et le meilleur de la Neurofunk.

https://soundcloud.com/freneticdnb

MOONDALA – DJ & Productrice drum&bass.

https://soundcloud.com/moon-dala
https://www.facebook.com/moondalamusic/?pnref=lhc

Entrée Gratuite !

Itinéraire transport en commun

Envoyer un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

J'y vais / J'y étais Je suis interessé
Accès en transport en communs
125
0
Facebook Twitter Google
Horaires
Du 21 juillet au 22 juillet
  • de 21h00 à 02h00
Tarifs
Entrée libre Gratuit
Tarifs donnés à titre indicatif.
Le lieu
A faire aussi

Catégorie 1 : 39.00 €
Gratuit
Par adulte : 39 €