Bégayer + B.E.D
01
DÉCE
20h30

Bégayer + B.E.D

S'abonner à Asile 404 (1) Terminé !

Asile 404

135, rue d'Aubagne 13006 Marseille

Bégayer
Tristes poèmes bruyants

Chanson française, musique bruitiste, rumeurs des musiques lointaines, poèmes courts, instruments artisanaux inspirés d’Afrique et d’Asie, radios, amplificateurs et autres petits objets électroniques…
> http://lesaule.fr/begayer.htm
> https://begayer.bandcamp.com/

////

B.E.D
alias Boubakar Eusebe Danoise est le dernier projet en date d’un musicien en transit , dont la dernière escale s’est faite à Bordeaux. C’est dans cette ville qu’il a participé à bon nombre de projets allant du Punk à la Noise en passant par le Garage.

Bassiste de Sons de Lucha (Punk), bassiste et chanteur de Jarry Wigggs (Garage pop), chanteur de Mylen & the farmers (Garage punk), chanteur de Bob & the Gods (Noise exotique avec des membres de Mister says so et de Hot flowers), et chanteur de THE! (Afro-post-punk avec des membres de Fatals, Hot Flowers, Cocktail bananas et Adam Kesher). Il évolue en solo avec boite à rythme, guitare, clavier et développe un son Post-punk primal et envoutant teinté de ses influences noise et garage : Brut Et Direct comme B,E,D…
> https://worldendrecordz.bandcamp.com/album/b-e-d-demo
> https://www.facebook.com/pages/BED/614601272010470

Le descriptif est fourni par l'organisateur de l'événement. Il n'a pas été rédigé par le Tarpin Bien.
Itinéraire transport en commun
Attention ! Les commentaires ne sont pas forcément vus par les établissements et événements. Si vous souhaitez réserver ou acheter des billets, faite le directement via les liens proposés ci-dessus ou en contactant l'établissement. Les commentaires sont publics, par conséquent n'écrivez pas de coordonnées personnelles (téléphone, mail, adresse ...).

Envoyer un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

J'y vais / J'y étais Je suis interessé
Accès en transport en communs
Horaires
Le 01 decembre
  • de 20h30 à 23h00
Tarifs
Entrée libre Gratuit
Tarifs donnés à titre indicatif.
Le lieu