BOILER ROOM – Into the Night
12
JUIL
21h00

BOILER ROOM – Into the Night

Terminé !

Lieu secret

Marseille 13000 Marseille

une nouvelle soirée secrète « Into the Night » au cœur de Marseille, avec encore une fois le meilleur de la scène club underground.

En octobre 2017, Boiler Room et ERISTOFF® lançaient « Into the night » la première tournée techno « mystère » d’Europe. Le concept est simple. Huit villes en Autriche, Belgique et France, où se tiennent des soirées techno intimistes au line-up tenu secret, réunissant les plus gros noms de la scène underground tels que Laurent Garnier, Charlotte De Witte, Helena Hauff, Hypnobeat, Adam Beyer, Dave Clarke, Mpi3, TGAF, Nastia, Sterac, Lady Starlight,  Dax J, Jay Clarke et Joseph Capriati. L’événement tient en haleine les participants puisque ce n’est que la veille de chaque soirée que l’identité des DJs est révélée.

Que nous réserve la suite ? Marseille doit s’attendre à une grosse surprise avec un DJ de renommée mondiale incontournable. Il n’y aura que 350 places pour cette soirée exceptionnelle. Dean Bryce, responsable de la programmation musicale chez Boiler Room, ajoute « la seule chose que nous pouvons révéler est que la soirée « Into the Night » Marseille est immanquable. Un maître de la techno nous fera l’honneur d’être aux platines pour un set unique. Parfait ! »

Véritable coup de projecteur sur la musique techno et le street art en Europe, « Into The Night » est la toute première tournée techno « mystère » de France. Après un événement à Paris, puis à Lille, c’est à Marseille qu’aura lieu la dernière soirée. Le projet Boiler Room, créé en 2010, ont pour but de mettre en lumière les diverses scènes musicales et les cultures underground.

À cette occasion, Eristoff sera le fournisseur officiel. Depuis 1806, ERISTOFF est une vodka premium dont l’ADN est étroitement lié à l’univers du loup, se dévoilant majestueusement dès la tombée de la nuit.

 

 

A savoir

Info: https://boilerroom.tv/session/marseille

Itinéraire transport en commun

Envoyer un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

J'y vais / J'y étais Je suis interessé
Accès en transport en communs
135
0
Facebook Twitter Google
Horaires
Le 12 juillet
  • de 21h00 à 00h00
Le lieu