Cañon x Au petit amandier
03
DÉCE
14h00

Cañon x Au petit amandier

S'abonner à Au Petit Amandier (0) Terminé !

Au Petit Amandier

171 rue de Rome 13006 Marseille
COVID-19 !

Suite aux mesures prises par le gouvernement visant à endiguer la propagation du Coronavirus COVID-19, les horaires des restaurants et bars sont suceptibles d'être modifiés, de nombreux événements sont aussi annulés.
Par conséquent les informations que vous trouverez sur le Tarpin Bien peuvent être éronnées, nous vous conseillons de vérifier la tenu d'un événement auprès de son organisateur avant de vous y rendre. Vous retrouverez toutes les informations essentielles concernant le COVID-19 sur le site du gouvernement : https://www.gouvernement.fr/info-coronavirus

Le samedi 3 décembre, de 14h à 19h, l’équipe Cañon vous invite à la présentation de sa nouvelle collection d’accessoires en laine d’alpaga dans le cadre relaxant du Petit Amandier, autour de pâtisseries tunisiennes et d’un thé au jasmin.

Cañon, c’est une marque issue du commerce équitable franco-bolivien. La communauté des mères de Tupiza, ville du Sud de la Bolivie, tricote à la main des accessoires d’hiver comme des écharpes, des bonnets ou des gants, 100% en laine d’alpaga ! Ces produits sont commercialisés en France par les bénévoles de l’association pour assurer à ces femmes un salaire décent.

Le Petit Amandier, situé au 171 rue de Rome, c’est le nouveau spot éthique à Marseille ! Nabil, passionné de la pâtisserie tunisienne, a imaginé ce concept dans lequel des pâtisseries artisanales côtoient une épicerie fine présentant des produits de grande qualité venant tout droit du Maroc (huiles d’olives bio, huile d’argan, fruits confits …), ainsi qu’un bar à jus frais éthique et bio !

Itinéraire transport en commun
Attention ! Les commentaires ne sont pas forcément vu par les établissements et événements. Si vous souhaitez réserver ou acheter des billets, faite le directement via les liens proposés ci-dessus ou en contactant l'établissement.

1 Commentaire

  1. sanaa guelzim

    Je me presente Sanaa Guelzim, la Soeur de Nabil et pour votre information j aurai souhaite que vous puissiez rectifier l’erreur de votre article qui stipule que la patisserie est tunisienne. Nous sommes certes passionnes par toutes les patisseries maghrebines mais notre specialite est exclusivement Marocaine.
    Merci

    Réponse

Envoyer un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

J'y vais / J'y étais Je suis interessé
Accès en transport en communs
Horaires
Le 03 decembre
  • de 14h00 à 19h00
Tarifs
Entrée libre Gratuit
Tarifs donnés à titre indicatif.
Le lieu