
Cercle jardinier des amis du Régali
Terminé !avec Bicou Lepetit et Agnès Jouanaud
Vous aimez la nature ? vous aimez le printemps ? vous aimez votre quartier ? vous aimez la Machine ? Alors venez gratter, greliner, nettoyer, nourrir, composter, semer, pailler…. et plus encore jardinières qui entourent la place de la Machine Pneumatique,
Nous vous invitons à une première demi-journée de jardinage collectif le Samedi 24 mars à partir de 9h30.
Venez avec vos outils de jardin préférés (râteaux, sécateurs, grelinette, etc….) et aussi avec vos petits ou gros sacs de terreau, de compost, de lombrics, vos purins de prêle et d’ortie, vos semis ou boutures et vos petits arbustes à planter…..
Une seule préoccupation, faire un jardin le plus sec possible, du moins adapté au climat et facile d’entretien collectif en été car c’est nous qui arroserons ce que nous aurons planté !
Venez surtout avec votre énergie et votre bonne humeur et un thermos de thé ou de café et un plat à partager car la Machine sera fermée ce jour-là.
D’autres samedi matin au jardin de la Machine pourront suivre si un groupe de jardiniers se constitue.
En savoir plus : https://www.facebook.com/events/672924829498455/
- de 09h30 à 12h30