Challenge TOTEM + soirée aux Grandes tables de la Friche
22
NOVE
17h00

Challenge TOTEM + soirée aux Grandes tables de la Friche

S'abonner à Les grandes tables (0) Terminé !

Les grandes tables

41 Rue Jobin 13003 Marseille

✰ LE CHALLENGE TOTEM 2016 ✰

Les Marseillais donnent à l’association « 1 Déchet Par Jour / 1 Piece of Rubbish » les moyens de lutter contre les déchets sauvages à Marseille !

Parce que les déchets jetés dans la rue rendent notre ville sale, parce qu’ils finissent dans les caniveaux et donc dans la mer, parce qu’il suffit d’un peu de civisme pour changer cela, parce que l’association « 1 Déchet Par Jour / 1 Piece of Rubbish » a sensibilisé plus de 50 000 personnes par mois.

TOTEM mobi, CO2 Communication et Provence Booster créent le Challenge TOTEM pour mobiliser le monde économique et les leaders d’opinion de Marseille et donner à « 1 Déchet Par Jour / 1 Piece of Rubbish » les moyens pour informer et sensibiliser tous les citoyens de Marseille, sa région et toute la France parce que nous sommes dans un état d’urgence au niveau des déchets sauvages.

✰ OBJECTIF ✰

Donner 10000€ à « 1 Déchet Par Jour / 1 Piece of Rubbish »: Le Challenge TOTEM pour « 1 Déchet Par Jour / 1 Piece of Rubbish » est une compétition insolite visant à toucher un maximum de Marseillais via les réseaux sociaux pour faire changer les habitudes en montrant l’exemple.
30 équipages de 2 personnes dans un Twizy TOTEM, réalisent un itinéraire dans Marseille.

✰ LE CHALLENGE TOTEM 2016 ✰

Le mardi 22 novembre à partir de 17 h :

➳ L’itinéraire passe par 6 lieux emblématiques de Marseille (CNTL (Vieux Port) – ND de la Garde, Cours Pierre Puget, la Plaine, Parc Longchamp, Boulevard des Dames). Un carnet de route sera fourni à chaque équipage.

➳ Le challenge pour chaque équipage sera de passer par 5 sites, d’y ramasser un déchet et de poster au moins 3 selfies ou vidéo sur les réseaux sociaux avec le #TOTEM1DPJ montrant le déchet dans les sites avant de le mettre dans une poubelle.

➳ Tous les Marseillais (et au-delà) seront invités à aimer et partager les photos sur les réseaux sociaux avec le #TOTEM1DPJ. Les équipages seront classés selon le total de like et/ou de partage obtenu par leurs posts.

➳ Tous les participants au Challenge qui auront posté ou partagé des photos pourront gagner l’une des dotations offertes par les partenaires (attribuées par tirage au sort ou par instants gagnants)

➳ Fin de l’évènement avec un cocktail et des animations, à la Friche de la Belle de Mai, pour annoncer les gagnants du Challenge, offrir les dotations et remercier les partenaires et enfin remettre le chèque des contributions à l’association « 1 déchet par Jour » qui pourra annoncer l’utilisation qui en sera fait.

✰ LES GAINS ✰

TOTEM offre 3 mois de pub sur 10 Twizy à l’équipage ayant le plus de like ou de partage. Les partenaires offriront des dons en nature (bons pour une nuit d’hôtel, un panier AMAP, bon pour un restaurant, un massage etc.)

 

Le descriptif est fourni par l'organisateur de l'événement. Il n'a pas été rédigé par le Tarpin Bien.
Itinéraire transport en commun
Attention ! Les commentaires ne sont pas forcément vus par les établissements et événements. Si vous souhaitez réserver ou acheter des billets, faite le directement via les liens proposés ci-dessus ou en contactant l'établissement. Les commentaires sont publics, par conséquent n'écrivez pas de coordonnées personnelles (téléphone, mail, adresse ...).

Envoyer un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Réservez en ligne
J'y vais / J'y étais Je suis interessé
Accès en transport en communs
Horaires
Le 22 novembre
  • de 17h00 à 23h00
Tarifs
Tarif plein 35,48 €
Tarifs donnés à titre indicatif.
Le lieu