Cinquante et une nuances de jaune
17
NOVE
21h30

Cinquante et une nuances de jaune

S'abonner à La comédie de Marseille (0) Terminé !

La comédie de Marseille

16 Quai de Rive Neuve 13007 Marseille

Héléna, stricte et un peu coincée, directrice d’une grande marque de luxe, apprend que son mari l’a trompé et décide de se mettre au vert le temps d’un week-end.
Elle croit partir à Chamonix mais se retrouve en panne dans un bled paumé et abandonné du nom de Puy Sans fond. Il ne reste qu’un bar miteux. Le souci, c’est qu’il est impossible de la dépanner avant le lundi. Elle va donc passer son week-end dans le bar car il n’y a aucun hôtel ni chambre d’hôtes aux alentours.

Le bar est tenu par Jean-Michel, crade, misogyne, désagréable et souvent bourré, qui vit seul avec sa plante verte mais produisant  » un pastis aux vertus… extraordinaires « .
La rencontre entre ces deux âmes perdues, totalement opposées, promet d’être explosive dans cette comédie sensuelle et déjantée

Le descriptif est fourni par l'organisateur de l'événement. Il n'a pas été rédigé par le Tarpin Bien.
Itinéraire transport en commun
Attention ! Les commentaires ne sont pas forcément vus par les établissements et événements. Si vous souhaitez réserver ou acheter des billets, faite le directement via les liens proposés ci-dessus ou en contactant l'établissement. Les commentaires sont publics, par conséquent n'écrivez pas de coordonnées personnelles (téléphone, mail, adresse ...).

Envoyer un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Réservez en ligne
J'y vais / J'y étais Je suis interessé
Accès en transport en communs
Horaires
Du 03 novembre au 05 novembre
  • à partir de 21h30
Du 17 novembre au 19 novembre
  • à partir de 21h30
Tarifs
Min 8 €
Max 16 €
Tarifs donnés à titre indicatif.
Le lieu
A faire aussi