Concert de harpe avec Anaïs Gaudemard
11
MARS
20h00

Concert de harpe avec Anaïs Gaudemard

S'abonner à Café Théâtre du Têtard (0) Terminé !

Café Théâtre du Têtard

33 Rue Ferrari 13005 Marseille

Née en 1991, Anaïs Gaudemard étudie au Conservatoire National Supérieur de Musique de Lyon dont elle sort récompensée d’un Premier Prix à l’Unanimité avec les Félicitations du Jury en 2013, et poursuit ses études à la Haute École de Musique de Lausanne où elle obtient le Master Spécialisé Soliste ainsi que le Premier Prix Jost en 2015.

En 2012, elle remporte le 1er Prix du prestigieux Concours International d’Israël ainsi que le Prix Spécial pour la meilleure interprétation de l’oeuvre The Crown of Ariadne de Murray Schafer pour harpiste jouant percussion. Anaïs Gaudemard a ainsi le privilège de collaborer avec des orchestres tels que le Lucerne Festival Orchestra, l’Orchestre Philharmonique d’Israël, l’Orchestre Symphonique d’Israël, l’Orchestre de Chambre de Lausanne, l’Orchestre National de Lyon, l’Orchestre de l’Opéra de Rouen Normandie ; sous la direction de Claudio Abbado, Leonard Slatkin, Kazushi Ono, Nir Kabaretti, Leo Hussain.

Anaïs vient d’enregistrer son premier disque avec orchestre consacré aux Concertos pour harpe de Debussy, Boieldieu et Ginastera avec l’Orchestre de l’Opéra de Rouen Normandie. Ce disque lui est offert par la Fondation Pro Scientia et Arte, qui lui décerne son Prix Thierry Scherz lors du Festival des Sommets Musicaux de Gstaad en mars dernier. Il sera distribué à partir du 4 novembre 2016 sur le label Claves Records.

Elle est invitée à se produire en tant que soliste ainsi qu’à donner des master-class en Chine, Israël, Italie, Allemagne, Suisse, Hongrie, Etats-Unis, Canada, …

Soucieuse de faire connaître son instrument et de défaire les préjugés qui l’accompagnent, elle défend un répertoire très varié et sa maitrise de la musique contemporaine la conduit à travailler auprès de compositeurs tels que Philippe Hersant et Tristan Murail. Depuis 2014, elle est lauréate de la Fondation d’Entreprise Banque Populaire qui lui octroie une bourse afin de poursuivre cet engagement dans la création et la commande d’oeuvres pour harpe. Son premier disque pour harpe seule intitulé  » Dreams  » est à paraître prochainement sur le label Egan Records.

Menus au Bouchon Lyonnais du Théâtre
Gérard Lyard Chef de cuisine

Entrée au choix :
Petit pâté du Chef
6 escargots de Bourgogne
Le saucisson chaud lentilles
L’oeuf au foie gras
Les cuisses de grenouilles persillades
La salade de Guignol

Plat au choix :
La tête de veau rôtie sauce gribiche
Le véritable coq au vin
L’andouillette graines de moutarde crémée
Le boudin et ses pommes fondantes
La blanquette de veau Grand-mère
La quenelle de brochet sauce du chef

Dessert au choix :
Le duo de vache et de chèvre
La pâtisserie du four
La brioche façon pain perdu
La salade de fruits frais
Le flan aux oeufs caramélisé

Menus susceptibles de modification pour causes d’approvisionnements (produits régionaux).

Le descriptif est fourni par l'organisateur de l'événement. Il n'a pas été rédigé par le Tarpin Bien.
Itinéraire transport en commun
Attention ! Les commentaires ne sont pas forcément vus par les établissements et événements. Si vous souhaitez réserver ou acheter des billets, faite le directement via les liens proposés ci-dessus ou en contactant l'établissement. Les commentaires sont publics, par conséquent n'écrivez pas de coordonnées personnelles (téléphone, mail, adresse ...).

Envoyer un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Réservez en ligne
J'y vais / J'y étais Je suis interessé
Accès en transport en communs
Horaires
Le 10 mars
  • à partir de 20h00
Le 11 mars
  • à partir de 20h00
Tarifs
Placement Libre 13 €
Tarifs donnés à titre indicatif.
Le lieu