DIEU EST MORT et moi-même j’me sens pas très bien
29
JUIN 2017
20h00

DIEU EST MORT et moi-même j’me sens pas très bien

Terminé !

L’UN DES MEILLEURS SPECTACLES DE LA SCENE FRANCAISE ACTUELLE

Entre les Monty Python et Woody Allen, Nietzsche et Coluche, Voltaire et Devos, un spectacle engagé et poétique… Rock’n’roll et jubilatoire !

C’est l’histoire réjouissante de la mort de Dieu par un petit garçon qui grandit et qui n’est pas content ; un souvenir féminin à la guitare électrique qui le hante, le perturbe.
Alors c’est une genèse qui foire, des souvenirs d’enfance poétiques et décalés, des règlements de compte, un cours de philo qui dégénère, une séance chez le psy qui ne sert à rien… Et du rire, des prophètes, un aquarium !

Le Saviez-vous?
Ce texte écrit en hommage à Charlie Hebdo a été primé au Concours Léopold Bellan en avril 2015, au théâtre Tristan Bernard à Paris.

D’abord en solo, le spectacle est recréé en duo en juin 2016. Il a été un des succès du Festival Off Avignon 2016. L’auteur a notamment écrit « Partisans », une tragi-comédie sur la Résistance ; et « Little Boy » qu’il interprète avec Christophe Alévêque.

Le descriptif est fourni par l'organisateur de l'événement. Il n'a pas été rédigé par le Tarpin Bien.
Itinéraire transport en commun
Attention ! Les commentaires ne sont pas forcément vus par les établissements et événements. Si vous souhaitez réserver ou acheter des billets, faite le directement via les liens proposés ci-dessus ou en contactant l'établissement. Les commentaires sont publics, par conséquent n'écrivez pas de coordonnées personnelles (téléphone, mail, adresse ...).

Envoyer un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Réservez en ligne
J'y vais / J'y étais Je suis interessé
Accès en transport en communs
Horaires
Du 29 juin 2017 au 01 juillet 2017
  • de 20h00 à 21h30
Le lieu
A faire aussi