
BOOM ! Encore une prog de fou au Molotov !!! Choppez vos préventes, ça va être sold out rapidement ! 😵😱
—— Dope D.O.D. ——
Formé en 2007 à Gröningen (G-Town comme ils l’appellent), le crew hollandais Dope D.O.D, alias Jay Reaper et Skits Vicious, vous kidnappe les oreilles à coup de rythmiques hip-hop impeccables et enrichies de sonorités dubstep/drum’n ‘bass.
Fort d’un hip-hop franc du collier, Dope D.O.D s’inscrit dans une certaine avant-garde du rap horrorcore et scande haut et fort les travers d’une société consumériste qu’ils honnissent. Leur combo énervé apporte sans nul doute une grande bouffée d’oxygène au hip-hop européen et risque d’en secouer à nouveau plus d’un avec leur nouvel album « Do Not Enter » sorti en Décembre 2019 !
—— PREMIÈRE PARTIE : KAMAÏ ——
Kamaï est une secte musicale qui tire son nom du caméléon, possédant elle-même les capacités du saurien ancestral : un instinct de prédateur et une adaptabilité totale à son environnement. Grâce à la maîtrise des différents courants qui l’influencent, Kamaï distille aujourd’hui un hip-hop percutant, appuyé par des productions modernes où les wobbles et les glitchs se mêlent aux riffs de guitare.
« KAMAÏ WILL COME ! »
En savoir plus : https://www.facebook.com/events/2573576386204652/
- de 21h00 à 00h00
Placement libre | 19.99 € |