Festival Première, 9 films, 9€ le film
29
SEPT
19h30

Festival Première, 9 films, 9€ le film

S'abonner à Cinéma Pathé Madeleine - Mar... (0)

Cinéma Pathé Madeleine - Marseille

36 Avenue Maréchal Foch 13004 Marseille

« Jumeaux mais pas trop » Lundi 19h30
https://www.cinemaspathegaumont.com/…/jumeaux-mais-pas…
33 ans après leur naissance, deux frères jumeaux découvrent soudainement l’existence l’un de l’autre… Pour Grégoire et Anthony, la surprise est d’autant plus grande que l’un est blanc, l’autre noir ! Il y avait une chance sur un million que ce phénomène génétique survienne. Mais leur couleur de peau est loin d’être la seule chose qui les différencie ! En faisant connaissance, aucun des deux n’a l’impression d’avoir tiré le gros lot…

« Sans filtre » Mardi 19h30
https://www.cinemaspathegaumont.com/films/sans-filtre
Le film est présenté en compétition au Festival de Cannes 2022. Après la Fashion Week, Carl et Yaya, couple de mannequins et influenceurs, sont invités sur un yacht pour une croisière de luxe. Tandis que l’équipage est aux petits soins avec les vacanciers, le capitaine refuse de sortir de sa cabine alors que le fameux dîner de gala approche. Les événements prennent une tournure inattendue et les rapports de force s’inversent lorsqu’une tempête se lève et met en danger le confort des passagers.

« L’Innocent » Mercredi 19h30
https://www.cinemaspathegaumont.com/films/l-innocent
Quand Abel apprend que sa mère Sylvie, la soixantaine, est sur le point de se marier avec un homme en prison, il panique. Épaulé par Clémence, sa meilleure amie, il va tout faire pour essayer de la protéger. Mais la rencontre avec Michel, son nouveau beau-père, pourrait bien offrir à Abel de nouvelles perspectives…

« Couleurs de l’incendie » Jeudi 19h30
https://www.cinemaspathegaumont.com/…/couleurs-de-l…
Adaptation de Couleurs de l’incendie de Pierre Lemaitre, suite de la saga initiée par Au revoir là-haut. Février 1927. Le Tout-Paris assiste aux obsèques de Marcel Péricourt. Sa fille, Madeleine, doit prendre la tête de l’empire financier dont elle est l’héritière, mais le destin en décide autrement. Son fils, Paul, d’un geste inattendu et tragique, va placer Madeleine sur le chemin de la ruine et du déclassement. Face à l’adversité des hommes, à la cupidité de son époque, à la corruption de son milieu et à l’ambition de son entourage, Madeleine devra déployer des trésors d’intelligence, d’énergie mais aussi de machiavélisme pour survivre et reconstruire sa vie. Tâche d’autant plus difficile dans une France qui observe, impuissante, les premières couleurs de l’incendie qui va ravager l’Europe…

« Jack Mimoun et les secrets de Val Verde » Vendredi 19h30
https://www.cinemaspathegaumont.com/…/jack-mimoun-et…
Deux ans après avoir survécu seul sur l’île hostile de Val Verde, Jack Mimoun est devenu une star de l’aventure. Le livre racontant son expérience est un best-seller et son émission de télévision bat des records d’audience. Il est alors approché par la mystérieuse Aurélie Diaz qui va ramener Jack Mimoun sur Val Verde pour l’entraîner à la recherche de la légendaire Épée du pirate La Buse. Accompagnés de Bruno Quézac, l’ambitieux mais peu téméraire manager de Jack, et de Jean-Marc Bastos, un mercenaire aussi perturbé qu’imprévisible, nos aventuriers vont se lancer dans une incroyable chasse au trésor à travers la jungle de l’île aux mille dangers.

« Le nouveau jouet » Samedi 17h35
https://www.cinemaspathegaumont.com/films/le-nouveau-jouet
Samy vit heureux en dehors du système dans une cite´ de grande banlieue, entre ses amis d’enfance et sa femme Alice qui attend leur premier enfant. Pour subvenir aux besoins de sa future famille, il accepte, la mort dans l’âme, un poste de gardien de nuit dans un grand magasin de luxe. Philippe Etienne est l’homme d’affaires le plus riche de France. Froid, handicape´ des sentiments, il travaille plus que jamais depuis que sa femme est morte un an auparavant. Son fils unique et héritier de la dynastie Etienne, Alexandre tient son père a` distance et s’est réfugié´ dans un monde solitaire d’enfant gâté´. Pour l’anniversaire de son fils, Philippe Etienne fait ouvrir pour lui seul le rayon jouets d’un grand magasin, avec la possibilité´ de prendre ce qui lui fait plaisir. Alexandre choisit son nouveau jouet : Samy.

« Ticket to Paradise » Samedi 19h30
https://www.cinemaspathegaumont.com/films/ticket-to-paradise
Un couple divorcé fait équipe et se rend à Bali pour empêcher leur fille de faire la même erreur qu’ils pensent avoir faite il y a 25 ans…

« Tempête » Dimanche 16h
https://www.cinemaspathegaumont.com/films/tempete-14994
Adaptation du roman Tempête dans un haras de Christophe Donner paru aux éditions L’Ecole des Loisirs. Née dans le haras de ses parents, Zoé a grandi au milieu des chevaux et n’a qu’un rêve : devenir jockey ! Tempête, une pouliche qu’elle voit naître, va devenir son alter ego.. Mais un soir d’orage, Tempête, affolée, piétine le dos de Zoé et vient briser tous ses rêves, elle ne marchera plus. Elle va pourtant s’accrocher, coûte que coûte pendant des années, et va tenter l’impossible pour renouer avec son destin.

« Dragon Ball Super : Super Hero » Dimanche 18h45
https://www.cinemaspathegaumont.com/…/dragon-ball-super…
L’armée du Ruban Rouge avait été détruite par Son Goku, mais des individus ont décidé de la faire renaître. Ils ont ainsi créé les cyborgs ultimes, Gamma 1 et Gamma 2. Autoproclamés les « Super Héros », ils lancent une attaque contre Piccolo et Son Gohan. Quel est le but de cette nouvelle organisation du Ruban Rouge Face à ce danger qui se rapproche, il est temps pour les vrais héros de se réveiller !

Le descriptif est fourni par l'organisateur de l'événement. Il n'a pas été rédigé par le Tarpin Bien.
Itinéraire transport en commun
Attention ! Les commentaires ne sont pas forcément vus par les établissements et événements. Si vous souhaitez réserver ou acheter des billets, faite le directement via les liens proposés ci-dessus ou en contactant l'établissement. Les commentaires sont publics, par conséquent n'écrivez pas de coordonnées personnelles (téléphone, mail, adresse ...).

Envoyer un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

J'y vais / J'y étais Je suis interessé
Accès en transport en communs
Horaires
Du 26 septembre au 02 octobre
  • Lundi : de 19h30 à 22h00
  • Mardi : de 19h30 à 22h00
  • Mercredi : de 19h30 à 22h00
  • Jeudi : de 19h30 à 22h00
  • Vendredi : de 19h30 à 22h00
  • Samedi : de 19h30 à 22h00
  • Dimanche : de 19h30 à 22h00
Le lieu
A faire aussi