Labour in a Single Shot
17
MARS 2018
19h30

Labour in a Single Shot

Terminé !

Labour in a Single Shot
Restitution de workshop

LABOUR IN A SINGLE SHOT
Durée : 1h30
L’oeuvre Labour in a Single Shot (Le travail en une seule prise), présentée dans l’exposition Empathie à la Friche (jusqu’au 18 mars), est née d’une collaboration entre Harun Farocki et la curatrice, auteure et artiste Antje Ehmann. Ils ont mené, de 2011 à 2014, des workshops donnant lieu à une série de films très courts tournés dans 15 villes du monde. Dans la continuité de ce projet, et en reprenant le même concept, un atelier a été proposé récemment à Marseille par Antje Ehmann avec la réalisatrice Eva Stotz. Découvrez, lors de cette restitution d’atelier, toute une nouvelle série de films courts sur le travail.

Une proposition du Goethe-Institut Marseille dans le cadre de l’événement Du travail ! à la Friche la Belle de Mai

——————————————–
INFOS PRATIQUES

Samedi 17 mars à 19h30

LE GYPTIS
136 rue Loubon – 13003 Marseille
toute la programmation : http://www.lafriche.org/fr/cinema-le-gyptis
tarif unique : 2€50

Le Gyptis est équipé du système Fidelio : audiodescription pour les personnes déficientes visuelles ou aveugles.

——————————————–
ET AUSSI

HARUN FAROCK – EMPATHIE
Exposition jusqu’au 18 mars à la Friche la Belle de Mai
Première en France, cette exposition réunit des œuvres toutes emblématiques des procédures de travail dans des sociétés traditionnelles et industrialisées à différentes époques. Neuf installations vidéos sont présentées, datant de 1995 à 2014, qui questionnent autant le travail en tant que tel que la création cinématographique et l’image.
+ d’infos > http://bit.ly/2z5SrlN

Le descriptif est fourni par l'organisateur de l'événement. Il n'a pas été rédigé par le Tarpin Bien.
Itinéraire transport en commun
Attention ! Les commentaires ne sont pas forcément vus par les établissements et événements. Si vous souhaitez réserver ou acheter des billets, faite le directement via les liens proposés ci-dessus ou en contactant l'établissement. Les commentaires sont publics, par conséquent n'écrivez pas de coordonnées personnelles (téléphone, mail, adresse ...).

Envoyer un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

J'y vais / J'y étais Je suis interessé
Accès en transport en communs
Horaires
Le 17 mars 2018
  • de 19h30 à 22h00
Tarifs
Tarif 2.50 €
Tarifs donnés à titre indicatif.
Le lieu