Laïka
30
MARS
19h00

Laïka

S'abonner à Théâtre Joliette-Minoterie (0) Terminé !

Théâtre Joliette-Minoterie

2 Place Henri Verneuil 13002 Marseille

Depuis la fenêtre de son appartement de banlieue, un Jésus-Christ improbable de retour sur terre scrute le monde avec son supermarché et ses manutentionnaires immigrés, son bar d’en face, son parking, son clochard et sa prostituée… Les invisibles, les précaires, les sans-voix, ceux qui ne sont «rien» : le comédien David Murgia, accompagné de l’accordéoniste Maurice Blanchy, les donne à entendre et à voir dans une fable engagée à la langue puissante et à l’humour décapant.

Après le spectacle Discours à la Nation qui révélait les mécanismes du discours des puissants, le comédien belge David Murgia – un des brillants comédiens du Raoul Collectif que nous accueillions la saison dernière avec le réjouissant Rumeurs et petits jours – interprète à nouveau une pièce de l’auteur et metteur en scène italien Ascanio Celestini, figure majeure du « théâtre-récit ». Une invitation à observer la crise du sens à l’oeuvre dans nos sociétés depuis « le monde d’en bas » : un condensé d’humanité.

Itinéraire transport en commun
Attention ! Les commentaires ne sont pas forcément vu par les établissements et événements. Si vous souhaitez réserver ou acheter des billets, faite le directement via les liens proposés ci-dessus ou en contactant l'établissement.

Envoyer un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

J'y vais / J'y étais Je suis interessé
Accès en transport en communs
Horaires
Le 28 mars
  • à partir de 20h
Le 29 mars
  • à partir de 20h
Le 30 mars
  • à partir de 19h
Tarifs
Tarif 20 €
Tarifs donnés à titre indicatif.
Le lieu

Pin It on Pinterest