L’Orchestre du Mont-Plaisant – Concert de Clôture
14
JUIL 2017
20h30

L’Orchestre du Mont-Plaisant – Concert de Clôture

Terminé !

Quatre gaziers hyperactifs, doux mais énergiques, se piquent d’honorer ce que les humains ont de plus cher : bouger nos boules comme des oufs dans une salle où il fait déjà chaud ! Pour la dernière de la saison !

Quatuor franco-londonien, l’Orchestre du Montplaisant compose une bande originale imaginaire inspirée de rythmes Highlife, Soukous, Belly Dance, Cumbia, Jazz éthiopien ou de Séga, en combinant des grooves endiablés avec des sons de guitares psychédéliques et d’orgues analogiques, entre mélodies accrocheuses et transe rituelle.

Juste Voyant : guitare
Luke Warmcop : batterie
Piro : basse
Graham Mushnik : accordéon, orgue

VENEZ. C’EST UN ORDRE (comme ça on se dit au revoir pour quelques semaines)

ÉCOUTEZ, C’EST – aussi – UN ORDRE !

https://youtu.be/cWoPwiri8kw
https://soundcloud.com/orchestredumontplaisant

Le descriptif est fourni par l'organisateur de l'événement. Il n'a pas été rédigé par le Tarpin Bien.
Itinéraire transport en commun
Attention ! Les commentaires ne sont pas forcément vus par les établissements et événements. Si vous souhaitez réserver ou acheter des billets, faite le directement via les liens proposés ci-dessus ou en contactant l'établissement. Les commentaires sont publics, par conséquent n'écrivez pas de coordonnées personnelles (téléphone, mail, adresse ...).

Envoyer un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

J'y vais / J'y étais Je suis interessé
Accès en transport en communs
Horaires
Le 14 juillet 2017
  • de 20h30 à 23h00
Tarifs
Entrée libre Gratuit
Tarifs donnés à titre indicatif.
Le lieu