Luxury Lobsters chez VV
11
NOVE
19h00

Luxury Lobsters chez VV

S'abonner à Voute Virgo (VV) (0) Terminé !

Voute Virgo (VV)

12 Quai de la Tourette 13002 Marseille

Voilà quelque temps que vous n’avez pas eu des nouvelles du Luxueux Homard Marseillais !

Un an après la fermeture de son repaire, 44 rue Edouard Delanglade, il revient le temps d’un week-end s’installer à l’étage (V1) de la nouvelle voute VV.

À ses pinces, l’exposition de deux jeunes talents de la photo bruxelloise, Antoine Grenez & Leo Seyers. Ils présenteront leur dernier projet « GISEMENTS », une plongée mystique au coeur des carrières belges.

Vernissage de l’exposition en présence des artistes le vendredi 11 novembre de 19h à 01h. Dj’s set selecta assuré par nos résidents
The B A N G Tape Orchestra.

Une exposition éphémère organisée par Luxury Lobsters
Du Ven.11 Nov au Dim. 13 Nov 2016

VV
Les voûtes de la Major
12, Quai de la Tourette
13002 Marseille

* Adhésion obligatoire à l’association VV : 1€

Luxury Lobsters – Espace D’exposition indépendant depuis 2012
Désormais en format itinérant.

facebook.com/luxurylobsters44
facebook.com/VV


« GISEMENTS »
Les carrières ont toujours fasciné par le sentiment d’immensité qui s’y dégagent, des effets mentaux similaires à la perception d’anciennes ruines à ciel ouvert. Elles portent en outre les séquelles d’un siècle d’intervention industrielle sur son environnement. Extraits puis désaffectés, ces lieux gisent désormais comme des zones vides où forces humaines et forces naturelles agissent dans un enlacement continuel.

Lieu de transformation et d’extraction, Antoine Grenez et Léo Seyers tentent à leur manière de participer à l’épuisement de ces lieux, cette fois-ci de manière symbolique. Ils cherchent à réincarner une topographie sensible de ces territoires dévastés. Les images deviennent les seuls témoins de l’expérience métaphysique des deux photographes qui se laissent rêver en explorateur des temps modernes.

Le descriptif est fourni par l'organisateur de l'événement. Il n'a pas été rédigé par le Tarpin Bien.
Itinéraire transport en commun
Attention ! Les commentaires ne sont pas forcément vus par les établissements et événements. Si vous souhaitez réserver ou acheter des billets, faite le directement via les liens proposés ci-dessus ou en contactant l'établissement. Les commentaires sont publics, par conséquent n'écrivez pas de coordonnées personnelles (téléphone, mail, adresse ...).

Envoyer un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

J'y vais / J'y étais Je suis interessé
Accès en transport en communs
Horaires
Le 11 novembre
  • de 19h00 à 01h00
Le lieu