Les Oreilles d’Aman (Klezmer/Balkans)
05
JANV 2017
21h00

Les Oreilles d’Aman (Klezmer/Balkans)

Terminé !

« Les Oreilles d’Aman » est un Quartet de musique klezmer, fondé à Marseille, ville métisse et de rencontres. Sous l’impulsion de la clarinettiste Léa Platini, les 4 musiciens se regroupent autour du répertoire klezmer traditionnel qu’ils arrangent, mélangent et dérangent selon leur inspiration et leur sensibilité, parfois influencés par Yom ou Giora Feidman. Ils y intègrent des pièces vocales et instrumentales d’Europe de l’est et orientale.

Audacieux et dynamiques, ils ont su, au cours de nombreux concerts et de voyages, se faire apprécier par un large public. L’originalité de leur identité musicale réside dans l’apport des percussions orientales, véritable pont entre Orient et occident. De cette façon, ils participent à perpétuer la fusion originelle de la musique klezmer.

„Ecouter Les Oreilles d’Aman nuit gravement à votre morosité et à celle de votre entourage ! »

Le descriptif est fourni par l'organisateur de l'événement. Il n'a pas été rédigé par le Tarpin Bien.
Itinéraire transport en commun
Attention ! Les commentaires ne sont pas forcément vus par les établissements et événements. Si vous souhaitez réserver ou acheter des billets, faite le directement via les liens proposés ci-dessus ou en contactant l'établissement. Les commentaires sont publics, par conséquent n'écrivez pas de coordonnées personnelles (téléphone, mail, adresse ...).

Envoyer un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

J'y vais / J'y étais Je suis interessé
Accès en transport en communs
Horaires
Le 05 janvier 2017
  • de 21h00 à 23h30
Tarifs
Entrée libre Gratuit
Tarifs donnés à titre indicatif.
Le lieu