
Que Tengo
Terminé !Né en 2014, Que Tengo trouve ses inspirations chez des artistes tels que La Yegros, Lhasa, Mayra Andrade… Puisant chez certains un univers épuré, parfois intimiste et mélancolique, chez d’autres une musique plus solaire et festive.
Le groupe, de par la diversité et l’expérience de ses membres, est capable de s’exprimer dans une grande variété de styles musicaux qui vont de la cumbia à la chanson world. D’origine hispano-marocaine et francophone, la chanteuse, Ambar Gonzalez Bouab, tient à s’exprimer dans ces différentes langues dans une volonté de rapprochement entre les peuples.
» Que Tengo résonne, dès les premières notes, comme un appel à l’embarquement immédiat pour un voyage interculturel, de nos jungles urbaines jusqu’aux sources latines. Par-delà les mers, dans leurs bagages, des émotions qui changent, fluctuent et interagissent…
Tout en finesse et contrastes assumés, ce quartet montpelliérain propose des compositions issues des tripes qui invitent, entre nostalgie planante et joie soudaine, à dépasser les frontières. Les rythmiques souples répondent aux guitares envenimées, un ukulélé cristallin surplombe les basses analogiques et de sensuelles mélodies donnent vie aux textes chantés en espagnol, français et arabe.
Fermez les yeux, aiguisez votre corps et laissez-vous emporter dans un univers de multiples sensations. «
En savoir plus : https://www.facebook.com/events/192099334565389/
- de 20h00 à 01h30