Que Tengo
17
NOVE
20h00

Que Tengo

S'abonner à L'Intermediaire Live (1) Terminé !

L'Intermediaire Live

63 Place Jean Jaurès 13006 Marseille

Né en 2014, Que Tengo trouve ses inspirations chez des artistes tels que La Yegros, Lhasa, Mayra Andrade… Puisant chez certains un univers épuré, parfois intimiste et mélancolique, chez d’autres une musique plus solaire et festive.

Le groupe, de par la diversité et l’expérience de ses membres, est capable de s’exprimer dans une grande variété de styles musicaux qui vont de la cumbia à la chanson world. D’origine hispano-marocaine et francophone, la chanteuse, Ambar Gonzalez Bouab, tient à s’exprimer dans ces différentes langues dans une volonté de rapprochement entre les peuples.

 » Que Tengo résonne, dès les premières notes, comme un appel à l’embarquement immédiat pour un voyage interculturel, de nos jungles urbaines jusqu’aux sources latines. Par-delà les mers, dans leurs bagages, des émotions qui changent, fluctuent et interagissent…

Tout en finesse et contrastes assumés, ce quartet montpelliérain propose des compositions issues des tripes qui invitent, entre nostalgie planante et joie soudaine, à dépasser les frontières. Les rythmiques souples répondent aux guitares envenimées, un ukulélé cristallin surplombe les basses analogiques et de sensuelles mélodies donnent vie aux textes chantés en espagnol, français et arabe.

Fermez les yeux, aiguisez votre corps et laissez-vous emporter dans un univers de multiples sensations. « 

Le descriptif est fourni par l'organisateur de l'événement. Il n'a pas été rédigé par le Tarpin Bien.
Itinéraire transport en commun
Attention ! Les commentaires ne sont pas forcément vus par les établissements et événements. Si vous souhaitez réserver ou acheter des billets, faite le directement via les liens proposés ci-dessus ou en contactant l'établissement. Les commentaires sont publics, par conséquent n'écrivez pas de coordonnées personnelles (téléphone, mail, adresse ...).

Envoyer un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

J'y vais / J'y étais Je suis interessé
Accès en transport en communs
Horaires
Du 17 novembre au 18 novembre
  • de 20h00 à 01h30
Le lieu