Sambado : Wallace Negao & Sergio Bacalhau.
15
MARS2017
19h30

Sambado : Wallace Negao & Sergio Bacalhau.

Terminé !

« SAMBADO est un groupe né d’une rencontre entre deux brésiliens: Wallace Negao (Rio de Janeiro) et Sergio Bacalhau (formé par Nana Vasconcelos).
Au son du cavaquinho, du Pandeiro et de l’union de leurs deux voix, ils parcourent un repertoire traditionnel fait de bossa nova, samba, pagode, samba funk et de compositions originales: Tom Jobim, Vinicius de Moraes, Gilberto Gil, Trio Mocoto, Seu Jorge revisités par ces 2 jeunes talents. »

Le descriptif est fourni par l'organisateur de l'événement. Il n'a pas été rédigé par le Tarpin Bien.
Itinéraire transport en commun
Attention ! Les commentaires ne sont pas forcément vus par les établissements et événements. Si vous souhaitez réserver ou acheter des billets, faite le directement via les liens proposés ci-dessus ou en contactant l'établissement. Les commentaires sont publics, par conséquent n'écrivez pas de coordonnées personnelles (téléphone, mail, adresse ...).

Envoyer un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

J'y vais / J'y étais Je suis interessé
Accès en transport en communs
Horaires
Le 15 mars 2017
  • de 19h30 à 22h30
Tarifs
Entrée libre Gratuit
Tarifs donnés à titre indicatif.
Le lieu
Posez vos questions au Tarpin Bien