Soirée Chantier & Beaujolais
17
NOVE
18h00

Soirée Chantier & Beaujolais

S'abonner à Les Canons de Vauban (0) Terminé !

Les Canons de Vauban

74 boulevard Vauban 13006 Marseille

Chers amis,
Vous l’avez compris, nous ne saurons pas tout à fait prêts à ouvrir « tout beau, tout propre » en ce jeudi 17 novembre… mais on n’allait pas manquer l’occasion d’ouvrir quelques quilles, non, non !

Vous êtes donc conviés à venir partager avec nous une dégustation sans chichi de Beaujolais Nouveau 2016 autour de deux domaines :

Château de la Valette :
Jean-Pierre & Isabelle CRESPIN ont une passion pour leur métier. Propriétaires-récoltants de ce domaine de 14 hectares depuis 1984, ils apportent un soin particulier et constant à l’entretien de leur exploitation viticole et à l’élaboration de leurs différentes cuvées pour vous offrir des vins de qualité.
Vendanges manuelles, vinification traditionnelle dans le respect de l’environnement.
75cl à déboucher ou à emporter : 8,50€

Domaine Marcel Joubert :
Exploitation familiale depuis 4 générations, qui s’étend sur 10 hectares. Lorsque que Marcel reprend les commandes de l’exploitation en 1972, il entreprend de conserver le patrimoine de vieilles vignes qui oscille entre 30 et 100 ans, tout en appliquant une viticulture biologique. Dans sa manière de vinifier les vins, il suit sa philosophie viticole et réalise des vins dans une expression authentique du terroir. Dans cette optique, il ne filtre et ne soufre pas ses vins et n’utilise que les levures indigènes pour effectuer les fermentations.
75cl à déboucher ou à emporter : 9,50€

N’oubliez pas votre casque… Chantier en cours !
A jeudi !

Le descriptif est fourni par l'organisateur de l'événement. Il n'a pas été rédigé par le Tarpin Bien.
Itinéraire transport en commun
Attention ! Les commentaires ne sont pas forcément vus par les établissements et événements. Si vous souhaitez réserver ou acheter des billets, faite le directement via les liens proposés ci-dessus ou en contactant l'établissement. Les commentaires sont publics, par conséquent n'écrivez pas de coordonnées personnelles (téléphone, mail, adresse ...).

Envoyer un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

J'y vais / J'y étais Je suis interessé
Accès en transport en communs
Horaires
Le 17 novembre
  • de 18h00 à 21h00
Le lieu