Sophia Aram – Le Fond de l’Affaire Effraie
27
NOVE
17h00

Sophia Aram – Le Fond de l’Affaire Effraie

S'abonner à Théâtre du Gymnase (0) Terminé !

Théâtre du Gymnase

4 Rue du Théatre Français 13001 Marseille

Après avoir réglé son compte à la religion dans « Crise de foi », l’intarissable Sophia Aram revient en pleine forme dans un tout nouveau spectacle.

À l’heure où une marque d’eau minérale a plus d’abonnés sur Twitter que n’importe quel prix Nobel, où « intello » est devenu une insulte, où le jihad commence sur Facebook, où les bobos traquent les traces de gluten dans le chou frisé et où Zemmour réhabilite Pétain, on est en droit de s’interroger sur notre époque. D’une intelligence et d’une irrévérence salutaires pour une démocratie, la belle qui n’a pas froid aux yeux, rafraîchit le débat public et malmène l’air du temps. Qu’il soit frais ou qu’il effraie, le fond de l’air pour Sophia Aram reste encore le meilleur moyen pour prendre le large et observer la société, avec le sourire. Un spectacle drolatique sur fond d’actualité dramatique, pour mieux rire de tout mais pas avec n’importe qui, avec vous.

Texte Sophia Aram et Benoît Cambillard
Lumières Julien Barillet
Musiques Raphaël Elig

Le descriptif est fourni par l'organisateur de l'événement. Il n'a pas été rédigé par le Tarpin Bien.
Itinéraire transport en commun
Attention ! Les commentaires ne sont pas forcément vus par les établissements et événements. Si vous souhaitez réserver ou acheter des billets, faite le directement via les liens proposés ci-dessus ou en contactant l'établissement. Les commentaires sont publics, par conséquent n'écrivez pas de coordonnées personnelles (téléphone, mail, adresse ...).

Envoyer un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Réservez en ligne
J'y vais / J'y étais Je suis interessé
Accès en transport en communs
Horaires
Le 25 novembre
  • à partir de 20h30
Le 26 novembre
  • à partir de 20h30
Le 27 novembre
  • à partir de 17h00
Tarifs
Tarif plein 35 €
Tarifs donnés à titre indicatif.
Le lieu