Tapas La Picadita
39 Rue de la Paix Marcel Paul 13001 MarseilleQui sommes-nous ?
Encore plus de soleil à Marseille avec le restaurant tapas La Picadita !
En tradition Colombienne, la Picadita est le partage de l’apéro et c’est Karen, originaire de Colombie, qui est venue nous faire partager un peu de son pays en plein cœur de la cité phocéenne !
Dans la vie comme dans le restaurant, Karen et Jean font équipe pour vous réserver un accueil chaleureux dans une ambiance conviviale aux saveurs d’Amérique latine.
Jean, le chef de la cuisine, ancien cuisinier et barman au Guatemala, travaille les produits frais du marché bio des producteurs locaux, quant au poisson, il est issu de la célèbre criée du vieux-port de Marseille, et cela se ressent dans la qualité de tous les tapas proposés.
La spécialité de la maison est le céviche de poisson, crevettes et poulpe, un régal à découvrir !
À La Picadita, les cocktails sont fameux, il y a les recettes classiques, les latinos et les créations made in Picadita ! Tous les goûts sont comblés !
Un bar à tapas Colombien sans musique, ça n’existe pas…la playlist, elle est au rythmes Latino, Jazz, Salsa et Cumbia !
La carte est aussi enrichie d’une belle gamme de Rhum et de délicieux café de Colombia !
La Picadita ? Vamos !!!
Où nous trouver ?
La Picadita se trouve au 39 rue de la Paix Marcel Paul, dans le 1er arrondissement de Marseille.
- Lundi 19h30 - 22h00
- Mardi 19h30 - 22h00
- Jeudi 19h30 - 23h00
- Vendredi 19h30 - 23h00
- Samedi 19h30 - 23h00
- 39 Rue de la Paix Marcel Paul 13001 Marseille
- contact@lapicadita.fr
- 09 84 30 37 31
- Enfants
- Adolescent
- Jeune
- Adulte
- Senior
- Familial
- Couples
- Carte bleu
- Espèces
- Français
- Anglais
- Espagnol
- En famille
- Dîner romantique