Pint of Science 2016

Evénement Pint of Science 2016

Le festival « Pint of Science » arrive pour la 1ère fois sur Marseille et vient faire mousser la science dans les bars les 24 et 25 Mai ! Pint of Science, c’est THE festival pour assouvir sa soif de connaissances en mode convivial et décomplexé.

Du 23 au 25 mai 2016, le festival sera présent dans pas moins de 100 villes réparties sur 12 pays, dont la France pour la 3ème année consécutive, et Marseille pour la 1ère fois avec 4 soirées au Waaw et au Fietje.

Pint of Science, c’est un festival scientifique international, grand public, qui a lieu dans le cadre détendu de bars.
Le concept est d’y faire venir des scientifiques à la rencontre du public pour dialoguer, échanger sur leurs recherches actuelles, trinquer et répondre à toutes les questions aussi farfelues soient-elles !

 



Auteur de l'article :
admin
Copyright 2016 Tarpin bien
Attention ! Les commentaires ne sont pas forcément vus par les établissements et événements. Si vous souhaitez réserver ou acheter des billets, faite le directement via les liens proposés ci-dessus ou en contactant l'établissement. Les commentaires sont publics, par conséquent n'écrivez pas de coordonnées personnelles (téléphone, mail, adresse ...).

Envoyer un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières actus

Un Banksy à Marseille : Où et pourquoi ?
En savoir plus
Delta Festival 2025 : le plus grand festival de l'été !
En savoir plus
La Marseillaise Breaking Cup : Samedi à l'Hôtel de région !
En savoir plus
La Provence" lance son nouveau magazine Rive Sud, mêlant luxe, calme et volupté !
En savoir plus
Que faire à Marseille ce week end ? (du 28 mai au 1er juin)
En savoir plus
Bruce Sprinsteen à l'Orange Vélodrome le 31 mai : infos pratiques et jeu-concours sur le Tarpin Bien !
En savoir plus
Que faire à Marseille ce week end ? (du 21 au 25 mai)
En savoir plus
Kyo : l'incroyable entourloupe qui a lancé leur carrière ! 😲 Johnny et L'OM : INTERVIEW
En savoir plus