
Alice aux pays des merveilles s’est invitée au Sofitel Marseille Vieux Port et vous promet un programme gourmand.
Le brunch est notre repas préféré de la journée. Et pour une occasion aussi particulière que Pâques nous avons mis les bouchées doubles pour vous inviter à vivre une expérience unique.
Petits et grands sont invités à pénétrer dans le terrier du lapin des Trois Forts.
Notre restaurant, entièrement redécorés par Canopea Design pour l’occasion, vous plongera dans l’univers magique d’Alice au pays des merveilles.
Un délicieux brunch tout aussi féérique accompagnera le décor : buffet de mets salés, sucrés imaginés par notre Chef Dominique Frerars, des créations exclusives de Minoofi… de quoi régaler vos papilles.
Enfin, la magie ne s’arrête pas là puisqu’à travers une chasse aux œufs revisitée, vous aurez peut-être la chance de remporter un séjour pour 2 personnes au sein de notre maison.
N’attendez plus pour réserver car Alice se fera un plaisir de tout dévorer !
Brunch lundi 18 avril de 12h30 à 14h30, 89€ par personne avec coupe de champagne. Gratuit pour les – de 4 ans, et 30€ de 4 à 12 ans
Réservations : https://bit.ly/3vcJL7v.
Ne restez pas sur votre faim, le Carré Bistromanie offrira un tea time thématisé, où vous apprécierez la vaisselle vintage, les boisson chaudes ou le thé glacé et l’assortiments de créations patissières « so british » de chez Minoofi. Comme un carotte cake, un cupcake, ou encore un cheesecake…
Tea time : Samedi 16 et Dimanche 17 avril.
Le Dantès Skylounge clôturera cette escapade gourmande sur un cocktail des plus étonnant. Laissez-vous séduire par la potion et admirez la vue.
Cocktail : du samedi 16 au lundi 18 avril
Pour toute information supplémentaire, cliquez ici : https://bit.ly/37b2sjV
- de 12h30 à 14h30