Un événement festif et familial à l’occasion des voeux aux Marseillais et aux Marseillaises

ActuBons plansEnfants Un événement festif et familial à l’occasion des voeux aux Marseillais et aux Marseillaises

Rendez-vous samedi 11 janvier de 10h à 13h devant l’Hôtel de Ville pour un événement festif et familial à l’occasion des vœux aux Marseillaises et Marseillais. 

Visite de l’Hôtel de Ville, fanfare, ateliers maquillage, ateliers créatifs et végétal, expositions, chocolats chauds, café, gourmandises, galettes géantes et bien d’autres animations gratuites vous attendent.

Venez nombreux ce samedi 11 janvier à 10 h devant la Mairie sur le Vieux-Port 

Plus d’informations sur marseille.fr 

Auteur de l'article :
Jean-Michel Florand
Copyright 2025 Tarpin bien
Attention ! Les commentaires ne sont pas forcément vus par les établissements et événements. Si vous souhaitez réserver ou acheter des billets, faite le directement via les liens proposés ci-dessus ou en contactant l'établissement. Les commentaires sont publics, par conséquent n'écrivez pas de coordonnées personnelles (téléphone, mail, adresse ...).

Envoyer un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières actus

Que faire à Marseille ce week end ? (du 20 au 24 août)
En savoir plus
Du Quebec au Pac à l’eau, connaissez-vous les boissons marseillaises ?
En savoir plus
Que faire à Marseille ce week end ? (du 13 au 17 août)
En savoir plus
Les plages à Marseille : Où se baigner cet été ?
En savoir plus
Pschitt, vengeance et moustiquaire : la guerre est déclarée !
En savoir plus
Cet été visitez le seul Outlet du Sud de la France : Le Village de Marques McArthurGlen Provence à Miramas !
En savoir plus
Que faire à Marseille ce week end ? (du 6 au 10 août)
En savoir plus
Guide de la cagole en Provence
En savoir plus