PSG-OM : le classico en IMAX à Plan-de-Campagne

CinémaOlympique de Marseille PSG-OM : le classico en IMAX à Plan-de-Campagne

Le 16 mars prochain, le football français vivra une expérience inédite : le Classique opposant le Paris Saint-Germain à l’Olympique de Marseille sera diffusé en direct dans plusieurs salles de cinéma en France, offrant aux supporters une immersion totale grâce à la technologie IMAX.

Cette initiative résulte d’un partenariat entre IMAX et DAZN. Cinq cinéma proposeront l’expérience en région parisienne, chez nous, le match sera projeté au Pathé Plan de Campagne. Les places sont forcément limitées et vont disparaître comme des petits pains, alors il ne faut pas traîner !

Côté Marseillais, en étant réalistes, l’OM n’a que peu de chances de remporter le match mais sait-on jamais ?

Pour réserver vos places, c’est par ici

Auteur de l'article :
Mathias
Copyright 2025 Tarpin bien
Attention ! Les commentaires ne sont pas forcément vus par les établissements et événements. Si vous souhaitez réserver ou acheter des billets, faite le directement via les liens proposés ci-dessus ou en contactant l'établissement. Les commentaires sont publics, par conséquent n'écrivez pas de coordonnées personnelles (téléphone, mail, adresse ...).

Envoyer un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières actus

Grande Braderie Aides Provence aux Docks Village
En savoir plus
Nuits Métis 2026 : quatre jours de voyage musical gratuit à Miramas
En savoir plus
Que faire en Provence cette semaine ? (du 3 au 7 juin)
En savoir plus
Agenda des sports de la semaine à Marseille et aux alentours (du 3 au 7 juin)
En savoir plus
Que faire à Marseille cette semaine ? (du 3 au 7 juin)
En savoir plus
Juin 2026 : les expos du moment à Marseille et en Provence
En savoir plus
Après les yeux dans les bleus : les yeux dans le jaune !
En savoir plus
Avant première exceptionnelle au Pathé La Joliette
En savoir plus