
Les jeudis dans les Musées – Carte blanche à Twerkistan
La Vieille-Charité
2 Rue de la Charité 13002 MarseilleLe collectif Twerkistan va faire vibrer le Centre de la Vieille Charité, le temps d’une soirée !
Le public pourra danser, boire, manger, mais aussi visiter gratuitement les deux expositions »Laure Prouvost – Mère We Sea » et »Tatouage. Histoires de la Méditerranée ».
Twerkistan proposera une visite dansée de l’exposition »Tatouage. Histoires de la Méditerranée », de 19h à 20h30.
Twerkistan est un collectif à l’ADN pluriel, créatif et festif, produisant et promouvant les arts affiliés aux cultures urbaines. Le cœur du projet consiste en la production d’évènements culturels, festifs et musicaux, réinventant les codes d’une fête plus inclusive et libre.
Le collectif est porté depuis 2017, par une dizaine de professionnels du secteur culturel marseillais, et développe la carrière artistique de 6 DJ’s résident.e.s :
Habba Babba, Kermittta, Pakdjeen, Yung Pad, Mama Jo, DJ Nasty N.
Aujourd’hui, Twerkistan s’impose comme un acteur incontournable de la culture urbaine dans le cœur des Marseillais.es et continue de développer ses activités au-delà de ses frontières.
Au programme :
Hip-Hop – Baile Funk – Afrobeats – Reggaeton – Grime – Future Beats – Club Music – Dancehall – Shatta
En lien avec l’exposition « Tatouage. Histoires de la Méditerranée », les Musées de Marseille ont convié l’équipe du studio Pas Vu Pas Pris Tattooclub @pasvupaspris.tattooclub qui se met à l’œuvre le temps de cette soirée de 19h à 23h, pour réaliser des tatouages parmi quelques planches, qui tirent leur inspiration des œuvres de l’exposition.
C’est gratuit et sans réservation, dans la limite des places disponibles. Premièr.e arrivé.e > premier.e servi.e !
Public : adultes
Sous réserve de s’être préalablement inscrit.e à la soirée.
Tout public
Inscription obligatoire
- à partir de 19h00
Tarif | Gratuit |