Permanent vacation : Galerie Marianne Cat

Permanent vacation : Galerie Marianne Cat

53 rue Grignan, Marseille

« Permanent Vacation » constitue le premier ouvrage photographique de Pascal Viout, photographe et directeur artistique français au parcours résolument pluridisciplinaire, profondément ancré dans les arts visuels et marqué par une décennie de vie au Japon.

Ses images se présentent comme des cadrages extrêmement resserrés sur les infimes détails du quotidien au Japon de 2016 à 2024 photographié à l’iphone.

En s’affranchissant de leur contexte originel, ses sujets deviennent les acteurs d’un théâtre visuel oscillant entre ironie et étrangeté. Si certaines images prennent l’allure de devinettes poétiques, l’ensemble compose une méditation sensible sur la beauté passagère surgissant du désordre du paysage urbain contemporain.

Le descriptif est fourni par l'organisateur de l'événement. Il n'a pas été rédigé par le Tarpin Bien.
Itinéraire transport en commun
Attention ! Les commentaires ne sont pas forcément vus par les établissements et événements. Si vous souhaitez réserver ou acheter des billets, faite le directement via les liens proposés ci-dessus ou en contactant l'établissement. Les commentaires sont publics, par conséquent n'écrivez pas de coordonnées personnelles (téléphone, mail, adresse ...).

Envoyer un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

J'y vais / J'y étais Je suis interessé
Accès en transport en communs
Horaires
Du 29 octobre 2025 au 06 decembre 2025
Tarifs
entrée libre Gratuit
Tarifs donnés à titre indicatif.
Le lieu
53 rue Grignan, Marseille
A faire aussi