Parc Henri Fabre

Parc Henri Fabre

20 Boulevard de Gabès 13008 Marseille

Le parc est un espace constitué de grandes étendues de pelouse et de bosquets naturels.

Situé au bout du boulevard de Gabès, derrière l’école de danse, le parc Henri Fabre est un espace constitué de grandes étendues de pelouse et de bosquets naturels. Ce lieu fréquenté par les familles et les boulistes constitue également un terrain de jeu naturel pour les futurs Zidane du quartier. L’aménagement d’un cheminement piétonnier le long des berges de l’Huveaune, entre le boulevard Michelet et l’entrée du parc Borély, conforte la vocation du parc Henri Fabre en tant que lieu dédié à la promenade.

Parc surveillé (patrouille mobile)
Boulodrome

Il sert aussi à recevoir des événements culturels et notamment à partir de l’été 2026, il remplacera le palais Longchamp comme scène principale du célèbre festival de Jazz : Marseille Jazz des 5 continents.

Toute l’année – Ouvert tous les jours

24h/24

Prévision météo pour Marseille le 01 mars 2026

Météo

Température moyenne : 12.5°C

Température maximale : 14.2°C

Température minimale : 11.2°C

Vitesse du vent : 16.9 km/h

Précipitations : 2.26 mm

Condition : Pluie éparse à proximité

Itinéraire transport en commun
Attention ! Les commentaires ne sont pas forcément vus par les établissements et événements. Si vous souhaitez réserver ou acheter des billets, faite le directement via les liens proposés ci-dessus ou en contactant l'établissement. Les commentaires sont publics, par conséquent n'écrivez pas de coordonnées personnelles (téléphone, mail, adresse ...).

Envoyer un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

J'y vais / J'y étais Je suis interessé
Accès en transport en communs
Informations pratiques
Adresse :
  • 20 Boulevard de Gabès 13008 Marseille
Caractéristiques