Marsatac 2026 : de nouveaux noms et un dimanche ouvert à tous

Festival Marsatac 2026 : de nouveaux noms et un dimanche ouvert à tous

À vos agendas : Marsatac revient les 12, 13 et 14 juin 2026 pour trois jours de son, de chaleur et de vibes bien marseillaises.

Vendredi 12 juin : ça démarre fort

Côté artistes déjà annoncés, on savait qu’on pourrait compter sur Niska, Meryl, La Mano 1.9, La Rvfleuze, Menace Santana, Ino Casablanca et Jeune Morty pour lancer les hostilités.

La nouveauté ? L’arrivée de Huntrill,, Kayla, Creamy G, Metah, Diez et Brownelims, qui viennent étoffer le line-up du vendredi avec une belle dose de fraîcheur et d’énergie.

Samedi 13 juin : éclectique et affûté

Pour le samedi, l’affiche comptait déjà Théodora, Disiz, et Bamby. ElGrandeToto, PLL, Théa, Juste Shani, Kaba & Hyas, ainsi que le Lauréat iNOUïS – Révélation Riffx.

Les derniers ajouts viennent compléter ce plateau solide et confirment la volonté du festival de mixer figures installées et scène montante.

Le Calage et Marsatac School

Grande nouveauté cette année : Le Calage, un troisième espace dédié aux cultures club et aux collectifs locaux. Une vraie place donnée à la scène marseillaise.

Dimanche 14 juin : un Marsatac pour tous

Le festival se clôture avec “Un Dimanche à Marsatac”, une journée ouverte à tous autour de la musique, du partage, de la food et des rencontres. Plus chill, mais toujours engagé.

Bref, Marsatac 2026 s’annonce dense, généreux et fidèle à son esprit : faire vibrer Marseille en mettant en lumière ceux qui font la scène d’aujourd’hui… et de demain.

Auteur de l'article :
Mathias
Copyright 2026 Tarpin bien
Attention ! Les commentaires ne sont pas forcément vus par les établissements et événements. Si vous souhaitez réserver ou acheter des billets, faite le directement via les liens proposés ci-dessus ou en contactant l'établissement. Les commentaires sont publics, par conséquent n'écrivez pas de coordonnées personnelles (téléphone, mail, adresse ...).

Envoyer un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières actus

Marsatac 2026 : de nouveaux noms et un dimanche ouvert à tous
En savoir plus
Que faire à Marseille ce week end ? (du 25 février au 1er Mars)
En savoir plus
Diversifiez vos placements à Marseille en utilisant Kraken pour acheter du Bitcoin
En savoir plus
Des plages aux quartiers nord : Marseille aux César 2026
En savoir plus
🎉 Delta Festival 2026 : Marseille se met aux couleurs du Carnaval de Rio
En savoir plus
Venez faire du sport ou du e-sports le mercredi 25 février à l'Hôtel du Département !
En savoir plus
Que faire avec les minots pendant les vacances ?
En savoir plus
Que faire à Marseille ce week end ? (du 18 au 22 février)
En savoir plus