Festival Le tour du monde des Pirates
20
JUIN2026
10h00

Festival Le tour du monde des Pirates

Parc Jean Moulin 13400 Aubagne

Premier festival pirate du Sud-Est, cet événement propose une immersion totale dans l’univers de la piraterie. Le public est invité à voyager à travers les continents et les cultures, sur les traces des grands pirates, notamment du célèbre pirate français Olivier Levasseur.
Entre réalité historique et imaginaire, le festival mêle spectacles, animations, rencontres et performances artistiques dans une ambiance festive et dépaysante.

Vous passerez par plusieurs continents avec la culture, l’artisanat, la cuisine, et le spectacle et rencontrerez des pirates venus de la France entière pour partager avec vous un moment convivial, familial et distrayant.

Samedi 20 juin de 10h à minuit et dimanche 21 juin de 10h à 17h30. Entrée gratuite .

  • Samedi 20 juin à 20h30 – Deux concerts rock celtique avec Barbarorhum
  • Dimanche 21 juin à 15h00 – Frères d’Irlande
Le descriptif est fourni par l'organisateur de l'événement. Il n'a pas été rédigé par le Tarpin Bien.
Itinéraire transport en commun
Attention ! Les commentaires ne sont pas forcément vus par les établissements et événements. Si vous souhaitez réserver ou acheter des billets, faite le directement via les liens proposés ci-dessus ou en contactant l'établissement. Les commentaires sont publics, par conséquent n'écrivez pas de coordonnées personnelles (téléphone, mail, adresse ...).

Envoyer un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

J'y vais / J'y étais Je suis interessé
Accès en transport en communs
Horaires
Le 20 juin 2026
  • de 10h00 à 23h59
Le 21 juin 2026
  • de 10h00 à 17h30
Tarifs
Tarif Gratuit
Tarifs donnés à titre indicatif.
Le lieu
Parc Jean Moulin 13400 Aubagne
A faire aussi