Mois Clint Eastwood au cinéma Le Prado

ActuCinémaEvénement Mois Clint Eastwood au cinéma Le Prado

Suite au succès du Mois de l’Horreur organisé en mars dernier, le cinéma Le Prado revient en force au mois d’avril pour célébrer le grand Clint Eastwood (1m93, tout de même !).

Jeudi 6 avril à 19h30, la mise à l’honneur débute par la diffusion en version originale sous-titrée de Bird (1987). Forest Withaker (pas celui qui court, celui qui a l’oeil menaçant) y incarne Charlie Parker, le fameux saxophoniste qui enfanta l’un des plus importants courants du jazz américain.
Pour vous mettre dans l’ambiance, un trio de jazzman viendra interpréter une partie de son répertoire bebop (promis, il ne s’agit pas des frères Hanson) en première partie.

Une soirée qui promet d’être enjouée, à ne rater sous aucun prétexte !

Auteur de l'article :
Laure Prignet
Copyright 2017 Tarpin bien
Attention ! Les commentaires ne sont pas forcément vus par les établissements et événements. Si vous souhaitez réserver ou acheter des billets, faite le directement via les liens proposés ci-dessus ou en contactant l'établissement. Les commentaires sont publics, par conséquent n'écrivez pas de coordonnées personnelles (téléphone, mail, adresse ...).

Envoyer un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières actus

Que faire en Provence cette semaine ? (du 26 au 30 août)
En savoir plus
Agenda des sports de la semaine à Marseille et aux alentours (du 26 au 30 août)
En savoir plus
Que faire à Marseille cette semaine ? (du 26 au 30 août)
En savoir plus
LE PROVENÇAL SIGNE SON GRAND RETOUR DU 27 AU 30 AOÛT 2026 AU PARC BORÉLY !
En savoir plus
Chaussures running : comment les choisir pour progresser ?
En savoir plus
Guillaume Canet et Marion Cotillard à Marseille pour l’avant-première de Karma
En savoir plus
Que faire à Marseille cette semaine ? (du 19 au 23 août)
En savoir plus
Agenda des sports de la semaine à Marseille et aux alentours (du 19 au 23 août)
En savoir plus