COURSE DES FLAMMES
24
MAI2025
16h30

COURSE DES FLAMMES

60 Chemin des Bessons, Marseille, France

 Retrouvons-nous le 24 mai 2025 au Château des Sourires, à Marseille, pour donner le top départ de la 7ème édition de la Course des Flammes.

Depuis 2006, Sourire à la Vie accompagne les enfants atteints du cancer pour les aider à traverser les épreuves de la maladie et à préserver leur enfance.

Présente à l’hôpital et à l’extérieur dans un espace de vie unique en France qui favorise la convalescence, l’éducation, et l’épanouissement, l’association travaille également à diminuer les effets secondaires des traitements et les séquelles à long terme.

Grâce à votre collecte, la Course des Flammes contribue au financement des actions menées par l’association et au développement de celle-ci.

La Course des Flammes est de retour le 24 mai 2025 au Château des Sourires à Marseille pour une toute nouvelle édition, pleine de surprises. C’est avant tout un moment de partage, de solidarité et de dépassement afin de soutenir les enfants malades du cancer.

La Course des Flammes c’est 4 défis différents au choix :

Une course d’orientation, une marche de 5km, un trail chronométré de 10km et ainsi qu’un trail chronométré de 20km.

Cette année, un village festif XXL t’attend, un véritable terrain de jeux et d’animations. L’occasion de découvrir de nouveaux sports, de s’amuser auprès de nos stands partenaires, de savourer les plats de nos food-trucks…

Rendez-vous en début de soirée devant la scène pour des shows incroyables qui se succéderont avant de laisser place à la musique !

Au delà du défi sportif, apporter sa flamme symbolise un véritable moment de soutien et d’espoir pour nos jeunes guerriers.

La cérémonie de remise des flammes reste un moment riche en émotions et rempli de sens pour les enfants.

#MAFLAMMEPOURUNENFANT

Le descriptif est fourni par l'organisateur de l'événement. Il n'a pas été rédigé par le Tarpin Bien. Chaque année, des influenceurs et personnalités incontournables viennent mettre le feu au village ! L'année dernière c'est Synapson qui avait mis l'ambiance !
Anecdote

Chaque année, des influenceurs et personnalités incontournables viennent mettre le feu au village ! L'année dernière c'est Synapson qui avait mis l'ambiance !

A savoir

DATE : Samedi 24 mai 2025

LIEU : Château des Sourires, 60 chemin des Bessons, 13014 Marseille

INSCRIPTIONS : www.coursedesflammes.fr

Pour participer, chaque participant doit réaliser une collecte de minimum 200€ (100€ pour les mineurs et les étudiants et gratuit pour les moins de 10 ans)

Itinéraire transport en commun
Attention ! Les commentaires ne sont pas forcément vus par les établissements et événements. Si vous souhaitez réserver ou acheter des billets, faite le directement via les liens proposés ci-dessus ou en contactant l'établissement. Les commentaires sont publics, par conséquent n'écrivez pas de coordonnées personnelles (téléphone, mail, adresse ...).

Envoyer un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

J'y vais / J'y étais Je suis interessé
Accès en transport en communs
Horaires
Le 24 mai 2025
  • à partir de 16h30
Le lieu
60 Chemin des Bessons, Marseille, France
A faire aussi