Festival Image de ville – The Infinite Happiness de Ila Beka et Louise Lemoine
18
OCTO2020
14h00

Festival Image de ville – The Infinite Happiness de Ila Beka et Louise Lemoine

Terminé !

La Vieille-Charité

2 Rue de la Charité 13002 Marseille
Projection
Conçu comme un journal vidéo personnel, The Infinite Happiness est une expérience architecturale. Le film nous plonge au cœur de la géante «8 House» construite par l’architecte danois Bjarke Ingels dans la banlieue de Copenhague, et élue en 2011 «Meilleur immeuble résidentiel au monde». Ila Bêka & Louise Lemoine racontent leur expérience subjective, à l’intérieur de ce village vertical. Les résultats surprenants de cette expérimentation sociale questionnent véritablement la responsabilité de l’architecture quant à la question du bonheur collectif.
Entrée libre
En raison de la situation sanitaire, la jauge des salles est réduite. Nous vous conseillons donc fortement de réserver votre place.
Merci de vous présenter 15min avant la séance. Passé ce délai, votre place ne sera plus garantie.

Le descriptif est fourni par l'organisateur de l'événement. Il n'a pas été rédigé par le Tarpin Bien.
Itinéraire transport en commun
Attention ! Les commentaires ne sont pas forcément vus par les établissements et événements. Si vous souhaitez réserver ou acheter des billets, faite le directement via les liens proposés ci-dessus ou en contactant l'établissement. Les commentaires sont publics, par conséquent n'écrivez pas de coordonnées personnelles (téléphone, mail, adresse ...).

Envoyer un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

J'y vais / J'y étais Je suis interessé
Accès en transport en communs
Horaires
Le 18 octobre 2020
  • de 14h00 à 17h00
Le lieu
A faire aussi