
Formation : L’or du jardinier : le compost !
LE TALUS
603 Rue Saint-Pierre 13012 Marseille🍃🌱 Joignez-vous à nous le 05 Juillet pour découvrir ce véritable trésor des jardins, le compost ! 🍃🌱
🌿🍂 Plonger dans l’univers des déchets organiques, et découvrez comment les transformer pour en faire un compost riche et fertile pour votre jardin.
Au cours de cet atelier, explorez les techniques pratiques pour obtenir un compost de qualité supérieure et favoriser une décomposition efficace.
Repartez avec une compréhension approfondie des processus de compostage et des avantages pour votre jardin.
Que vous soyez novice ou expert en compostage, cet atelier vous fournira les connaissances nécessaires pour faire de votre composteur un outil précieux pour réduire vos déchets et améliorer votre jardin.
Inscrivez-vous dès maintenant pour réserver votre place à cette expérience enrichissante et embarquez dans une nouvelle aventure écologique ! 🌿🍂
👨🏼🌾 L'animateur : Quentin d'Almaric
Si vous ne le connaissez pas encore, c'est le moment ! Quentin, c'est le super responsable jardin du Talus. Biologiste et jardinier, il a rejoint notre équipe en 2022. Chaque jour, nous sommes époustouflés par sa pédagogie, son envie de transmettre et ses connaissances autour du potager (et pas que !). Enfin bref, un animateur ultra quali pour un atelier ultra-complet : le compostage n'aura plus de secret pour vous !
Adhésion à l’association : le montant est libre !
Prix : à partir de 15€
Repas à prix doux proposés sur place de 19h30 à 21h.
𝗟𝗲 𝗧𝗮𝗹𝘂𝘀 (jardin) 603 rue Saint-Pierre, Marseille, 13012

ou descendre à Saint-Pierre, puis redescendre la rue

Ou passe à vélo par le cimetière St Pierre : c'est vraiment joli !
Le Talus, créé à partir d’une friche, est un tiers-lieu socio-environnemental et culturel.
L’idée de l'association est de proposer un projet participatif et innovant autour des problématiques de la transition écologique, lieu témoin d’alternatives durables.
- de 14h00 à 16h00 (Samedi)
A partir de | 15 € |