KUKUL SANS PRALINES
Terminé !Les Irrévérencieux du KU KU KLAN dans une création collective
Le collectif des irrévérents a décidé de remettre le culvert. Après l’irrévérence il y a quelques mois avec les dégâts (et des filles) que l’on sait, il a cocté (concocté) son nouveau show (lapin) , plus précisément axé sur Ali Bideau (qui sera présent dans la salle) «Cucul la Praline ».
Tout cela pour tirer la quinte des sens de cette nouvelle union. Cela montre bien à quel
point on ne peut rien aucurer de la réunion de gens hommes ou femmes (les deux mélangés qui sait ?) qui n’ont rien à dire individuellement ou collectivement, et même en public. Et qui, soulignons-le, ont été exclus d’avance de tout lieu culturel d’envergure qui se respecte et que par mimétisme on respecte. Ces tristes sires (masculin-féminin c’est pratique) forts de les chèques navrants de leur précédente création (mieux vaut payer en liquide ou de sa personne) raicidivent.
A déconseiller aux lecteurs irlandais de Tintin, sans viser personne (entre 7 et 77 ans) ni aucune église ; des autres, ils s’en chargent. Que la décadence ait retrouvé son naturel chemin n’étonnera personne. Que tous ceux qui n’ont rien d’autre à faire et ne savent que faire de leur dix doigts ou d’autre chose et même plus s’apprêtent à rougir sans fards.
Les places seront chair, qu’on se le dise. Et puis, N’hésitons pas à lhurler encore plus fort : « A bas le collectif des Irrévérents ! », qu’on se le dise. Secte occulte comme la main !
Nini Tintilllard et ses alccolites.
En savoir plus : http://www.le-non-lieu.fr/LesSoireesAvenir.html
- à partir de 21h00
Tarif | 8 € |