
#LoveWins by Pride Marseille X Le Molotov (veille de férié)
Terminé !Le Molotov
3 place Paul Cezanne 13006 Marseille #LoveWins By Pride Marseille – Le Molotov Marseille
La Pride Marseille vient pour la première fois retourner le Molotov !!
𝗥𝗱𝘃 𝗹𝗲 𝟭𝟳 𝗺𝗮𝗶 (𝘃𝗲𝗶𝗹𝗹𝗲 𝗱𝗲 𝗳𝗲́𝗿𝗶𝗲́) 𝗮̀ 𝟮𝟬𝗵 𝗽𝗼𝘂𝗿 𝗹𝗮 𝘀𝗼𝗶𝗿𝗲́𝗲 𝗹𝗮 𝗽𝗹𝘂𝘀 𝗰𝗵𝗮𝘂𝗱𝗲 𝗱𝘂 𝘁𝗲𝗿𝘁𝗲𝗿.
𝗢𝗻 𝘀𝗲 𝗿𝗲𝘁𝗿𝗼𝘂𝘃𝗲 𝗽𝗼𝘂𝗿 𝗳𝗲̂𝘁𝗲𝗿 𝗹𝗲𝘀 𝟭𝟬 𝗮𝗻𝘀 𝗱𝘂 𝗺𝗮𝗿𝗶𝗮𝗴𝗲 𝗽𝗼𝘂𝗿 𝘁𝗼𝘂𝘀𝘁𝗲𝘀.
𝗢𝗻 𝘀𝗲 𝗿𝗲𝘁𝗿𝗼𝘂𝘃𝗲 𝗽𝗼𝘂𝗿 𝘁𝗮𝗽𝗲𝗿 𝗱𝘂 𝗽𝗶𝗲𝗱 𝗽𝗼𝘂𝗿 𝘀𝗲 𝗿𝗮𝗽𝗽𝗲𝗹𝗲𝗿 𝗹𝗲𝘀 𝗺𝗮𝗻𝗶𝗳𝘀.
𝗢𝗻 𝘀𝗲 𝗿𝗲𝘁𝗿𝗼𝘂𝘃𝗲 𝗽𝗼𝘂𝗿 𝗵𝘂𝗿𝗹𝗲𝗿 𝗻𝗼𝘁𝗿𝗲 𝗷𝗼𝗶𝗲 𝗲𝘁 𝗾𝘂𝗲 𝗟𝗠𝗣𝗧 𝗻𝗼𝘂𝘀 𝗲𝗻𝘁𝗲𝗻𝗱𝗲 𝗷𝘂𝘀𝗾𝘂’𝗮̀ 𝗔𝗶𝘅.
𝗕𝗿𝗲𝗳 𝗰𝗲 𝘀𝗼𝗶𝗿-𝗹𝗮̀, 𝗰𝗲 𝘀𝗲𝗿𝗮 𝗰𝗮𝘁𝗵𝗮𝗿𝘁𝗶𝗾𝘂𝗲, 𝗺𝗮𝗶𝘀 𝗽𝗮𝘀 𝗾𝘂𝗲.
La Pride Marseille te prépare des petits bracelets pour que tu trouves ton ou ta marié·e, à l’ancienne.. Peut-être même que les Sœurs de la Perpétuelle Indulgence viendront vous bénir.
Venez vous passer l’anneau (de votre choix) devant notre photobooth.
Prévention santé par les chouchous d’Enipse PACA
Prix libre : les recettes récoltées iront aux artistes.
START : 20h-1h30
Line up
FEROUI (@cferoui)
Ado geek, Feroui télécharge lesDJ sets des héroïnes du Pulp, lesclips d’Aphex Twin et le crack d’unlogiciel DJ. Quinze ans plus tard,après ses premières dates, il seretrouve le bec dans l’eau à cause ducovid. Il s’installe alors à Marseilleavec la clef USB chaude comme labraise, chargée de house étrangeet percussive, de mutations bass etd’ambient réconfortante.
SABB (@sabbxmusic)
Guitariste, batteuse, pianiste,SABB plonge dès son adolescencedans la musique électronique.Charismatique et débordant d’unecontagieuse énergie, elle vogue avecaisance entre techno mélodique/progressive, break-beat, afro, darkdisco, indie ou encore techno plustrancy. Habituée des Free Partyet des lieux de la Club culturemarseillaise, la musique est pourelle un long voyage qui permet derelier les corps et âmes. En 2022, elles’impose comme une des figuresQueer de la scène marseillaise,s’engage auprès du programmeIELS mix organisé par le CabaretAléatoire pour soutenir les minoritésde genre dans la scène électronique,et affirmera ses engagements par unévénement constitué d’une line-up 100% féminine pour réinventer unescène plus égalitaire.
TAKA (LA FIEVRE) (@taka_lfdls @lafievremarseille)
Taka oscille dans un global groove qui se veut chaud ou froid, jamais tiède. Acid weird disco, cosmic house ou encore dark disco, peu importe. C’est une convergence de voix psychédéliques, de sombres synthés, de percussions et de lourdes lignes de basses qui pourrait le mieux définir son approche musicale. Cette aficionada des BMP peu élevés mais percutants n’a toutefois jamais eu peur de la vitesse, surtout si celle-ci est teintée acidulée.
Taka est dj résidente pour Radio Sofa, cofondatrice des Filles de la soeur et surtout membre du collectif marseillais La Fièvre, dont leurs évènements sont montés par et pour les lesbiennes. Prônant un lieu de fête safe où chaque personne pourra venir comme elle est, le collectif porte également une attention toute particulière à sa programmation qui se veut être une scène dédiée aux artistes de la communauté lesbienne et issu.es de minorités.
Crédits photos : Jason Leung – lloyd jr.- Janosch Lino (unsplash)
————
PRIDE MARSEILLE 2023 INDIVISIBLES : 30ème anniversaire
Pride²Weeks du 16 juin au 2 juillet 2023
Marche des fiertés 01/07/2023
https://fierte.pm/marche2023
En savoir plus : https://www.facebook.com/events/199128509604418/
- de 20h00 à 01h30