Profitez d’un brunch en famille au Village Club du Soleil
29
AOÛT2021
11h00

Profitez d’un brunch en famille au Village Club du Soleil

Terminé !

Les Villages Clubs du Soleil

23 rue François Simon 13003 Marseille

Le Village Club du Soleil vous accueille le dimanche pour un brunch 100 % détente. Profitez d’un buffet à volonté avec des plats sucrés et salés et d’un accès à la piscine et à l’espace détente de l’hôtel.

Le lieu

Le village club du soleil est un hôtel de charme situé dans le quartier de la Belle de Mai dans le 3e arrondissement de Marseille. Avant d’être transformé en hôtel, le bâtiment avait une toute autre fonction puisqu’il a abrité une maternité pendant plus de 70 ans. La maternité de la Belle de Mai a vu naître de nombreuses personnalités Marseillaises comme Zinedine Zidane ou encore Patrick Bosso.

C’est au sein du restaurant de l’hôtel : Le Village qu’est servi le brunch du dimanche. Vous pourrez vous installer sur la terrasse dans le parc arboré de l’établissement.

Le brunch

Le brunch est servi le dimanche à partir de 11 heures. Attention, ce dimanche 4 juillet est la dernière occasion de le goûter avant un long moment. Le brunch ne sera plus servi avant le dimanche 29 août.

Le brunch est proposé sous forme de buffet à volonté. Vous y trouverez de nombreux mets sucrés salés : œufs brouillés, grillades, pancakes, viennoiseries, jus de fruits frais, cafés etc. Les produits sont locaux et de saison.

Se rendre au brunch dominical du Village Club du Soleil, c’est aussi l’occasion de profiter d’une parenthèse de détente. En effet, vous aurez un accès à la piscine extérieure de l’établissement et au terrain de pétanque gratuitement ainsi qu’à l’espace de détente où vous attendent bain à remous, hammam, sauna et massages. Attention, l’accès à cet espace se fait sur réservation et en supplément.

Les brunchs du village sont également la sortie idéale pour les familles. En inscrivant vos enfants au club, vous pourrez profiter pleinement de votre repas et de la piscine ! Vos enfants seront pris en charge par les animateurs et mangeront avec eux pour vous laisser profiter en paix.

Le brunch coûte 29 euros pour les adultes et les enfants de plus de 13 ans, 13 euros pour les enfants de moins de 13 ans et il est gratuit pour les enfants de moins de 18 mois.

L’accès au brunch se fait uniquement sur réservation.

Le descriptif est fourni par l'organisateur de l'événement. Il n'a pas été rédigé par le Tarpin Bien.
Itinéraire transport en commun
Attention ! Les commentaires ne sont pas forcément vus par les établissements et événements. Si vous souhaitez réserver ou acheter des billets, faite le directement via les liens proposés ci-dessus ou en contactant l'établissement. Les commentaires sont publics, par conséquent n'écrivez pas de coordonnées personnelles (téléphone, mail, adresse ...).

1 Commentaire

  1. Duroux

    Super lieu

    Réponse

Envoyer un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

J'y vais / J'y étais Je suis interessé
Accès en transport en communs
Horaires
Le 04 juillet 2021
  • de 11h00 à 15h00
Le 29 aout 2021
  • de 11h00 à 15h00
Tarifs
Adultes et enfants de plus de 13 ans 29 €
Enfant de 18 mois à 13 ans 13 €
Enfant de moins de 18 ans Gratuit
Tarifs donnés à titre indicatif.
Le lieu