Rock Party vol.2 – Concerts live & Tattoos
11
FEVR2023
20h00

Rock Party vol.2 – Concerts live & Tattoos

Terminé !

Meltdown Marseille

42 rue negresko 13008 Marseille

Samedi 11 février c’est le retour de la VZ Rock Party, organisée par The Villainz et en partenariat avec Dead Man’s Fingers au Meltdown Marseille !!!

Ce coup-ci on met les petits grands dans les plats (ou un truc du genre) avec pas moins de 3 concerts sur notre modeste scène, ainsi qu’un stand de tatouages flash pour les plus téméraires (et d’autres surprises… peut-être… si on a envie…) !

Pas d’excuse de portefeuille troué, l’entrée est libre tant que tu bois un verre avec nous !

Au programme dés 20h00 :

– Tatouages flash par le salon « l’Ornithorynque Tattoo »

Pour voir leurs travaux, c’est ici : https://www.instagram.com/l_ornithorynque_tattoo

Concerts (dés 20h00 aussi !) :

– The Inside Outs –
(Acoustic Rockabilly – Marseille)

Le duo THE INSIDE OUTS, composé d’Aleksandra (Bürden Voïd, Dead In L.A.) au chant et de Jeff (Flight 666, the Retro-Project, the Landed, etc.) à la guitare, se forme en août 2022.

Tous deux se rencontrent grâce à leur intérêt commun pour la musique d’Imelda May et Darrel Higham…
Ils décident alors de monter rapidement un répertoire de reprises rockabilly.

– The Moggies –
(Neo Rockabilly – Italie)

Groupe de Neo Rockabilly fondé en 2010 par Frankie Moggie et Dave P. Careless. Après plus de 1000 concerts joués en Italie et en Europe (dont 1 au Melt’ !), trois albums officiels et un live aux Pays-Bas, le groupe est prêt pour la prochaine aventure !!!

A découvrir ici : https://open.spotify.com/playlist/6s8kkj7csrhSX6VmuqjUzw

– The VillainZ –
(Rock Garage – Marseille)

Normalement on les présente pas (pas parce qu’ils sont célèbres, mais parce qu’on préfère les éviter). The VillainZ sont chauds dans tous les sens du terme : des riffs brûlants, des concerts pleins de sueur et, bien sûr, le regard flamboyant de Jess K. Mais plus le feu est vif plus l’ombre est sombre, et le côté obscur de The VillainZ n’est pas à chercher loin. Jess aime proposer des paroles plus qu’explicites inspirées d’histoires d’horreur du monde réel, de ses propres fantasmes noirs et même des parties génitales de quelques amis triés sur le volet.

« Montre-moi, bébé, comme c’est rose à l’intérieur de toi ! » – Pink Inside (Sexy & Arrogant – LP)

A découvrir ici : https://open.spotify.com/artist/0Xprqg8QhCizbHl9PdTzMm

#rock #party #marseille #concert #livemusic #drinks #bar #pub #dmf #sortiramarseille

@CBH France @Dead Man’s Fingers @The Moggies Neo-Rockabilly @The VillainZ @L’ Ornithorynque Tattoo Corniche

Le descriptif est fourni par l'organisateur de l'événement. Il n'a pas été rédigé par le Tarpin Bien.    
Anecdote

 

A faire

 

A savoir

 

Attention !

 

Itinéraire transport en commun
Attention ! Les commentaires ne sont pas forcément vus par les établissements et événements. Si vous souhaitez réserver ou acheter des billets, faite le directement via les liens proposés ci-dessus ou en contactant l'établissement. Les commentaires sont publics, par conséquent n'écrivez pas de coordonnées personnelles (téléphone, mail, adresse ...).

Envoyer un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

J'y vais / J'y étais Je suis interessé
Accès en transport en communs
Horaires
Du 11 fevrier 2023 au 12 fevrier 2023
  • de 20h00 à 01h00
Le lieu