Le Tarpin Bien a interviewé Oai Star pour la sortie de l’album « Foule Color » le 4 novembre. Ils seront également en concert au Dock des suds le 4 novembre pour la Tri Release Party !
Tri release party
A l’occasion des sorties de leurs 3 nouveaux albums, RIT, OAI STAR et LA METHODE se réunissent le 4 novembre sur un plateau unique et vous proposent une soirée qui promet d’être inoubliable !
RIT : Dangerous Man. Sortie de l’album fin 2016
OAI STAR : Sortie de l’album le 4 Novembre 2016
LA METHODE : Adrenaline. Sortie le 28 Octobre 2016
LINE UP (sous réserve de modifications) :
20H30 : RIT
22H00 : OAI STAR
23H30 : LA METHODE
01H00 : DJ DJEL
Salon Rouge :
Diffusion des nouveaux clips de RIT, OAI STAR et LA METHODE
Vente des albums
Merchandising
BILLETERIE
13€ en prévente.
15€ sur place
http://fr.brownpapertickets.com/event/2581521
Oai Star
Créé en 2001 par Gari Grèu et Lux B, la branche agitée du Massilia Sound System va rapidement devenir un des groupes phares de la scène rock déjantée du sud de la France, en mixant punk-rock, Mc style et oai garanti.
« Mets les watts », « Comme un fumigène », « The ballad of Lux & Gari », « And I smoke »… deviennent de véritables hymnes chez les « Chourmos » du monde entier.
Après 3 albums (Volume 2, Oaistar et Va à Lourdes) et autant de tournées aux 4 coins du pays, en Europe et jusque sous les tropiques, le combo Marseillais va connaître un terrible coup d’arrêt en juillet 2008 lors du décès de Lux B.
Gari Grèu va songer à arrêter le groupe mais sa rencontre avec Dubmood (artiste suédois de chip music) va être fondatrice et re-donner un futur au Oai Star.
Véritable machine à péter les plombs, le punk rock initial et la production électronique à base de sons 8 bits de Dubmood vont faire des étincelles.