PEUX-TU TE PRÉSENTER ?
Je m’appelle Angélique, j’ai 33 ans, Marseillaise d’origine. Je suis influenceuse lifestyle depuis 4 ans et co-fondatrice d’Ichtus Magazine avec Nicolas @unmediterraneen 🙂
QUEL EST L’ENDROIT UN PEU SECRET ET PEU CONNU DES MARSEILLAIS QUE TU PRÉFÈRES ?
Mon endroit un peu secret est un studio de création que j’ai découvert il y a peu, il s’agit de Igologie. C’est un concentré d’art, de mode et de culture méditerranéenne. Un réel coup de coeur. Ils ont également un shop ou ils exposent et vendent des créateurs en design, photo et mode, pour la plupart marseillais. A découvrir de toute urgence.
SI TU POUVAIS ROUVRIR UN SEUL RESTAURANT OU BAR LE TEMPS D’UN APÉRO/DÎNER LEQUEL CHOISIRAIS-TU ?
J’irai à la Grotte. C’est un restaurant situé aux Goudes, un endroit que j’affectionne tout particulièrement pour différentes raisons : la qualité des plats (of course) et du lieu mais aussi parce qu’il est possible d’aller se balader dans la calanque de Callelongue après avoir déguster les délicieux plats préparés par le chef Benjamin Mathieu. Nous sommes dans une ville aux milles couleurs et je suis très reconnaissante de pouvoir avoir accès au Parc National des Calanques librement malgré les conditions actuelles.
POUR DÉCOUVRIR MARSEILLE, QUEL EST TON COMPTE INSTA PRÉFÉRÉ ?
Sans hésitation Juliet Airs, un compte poétique, doux et résolument méditerranéen. J’ai fait sa rencontre il y a peu et son travail mérite des éloges. Sa manière de photographier Marseille m’inspire énormément. Je prends beaucoup de plaisir à suivre son compte quotidiennement.
QUI AIMERAIS-TU VOIR À TA PLACE POUR RÉPONDRE À NOS QUESTIONS ?
J’aimerais bien voir Pierre-Louis Leclercq, Pilouleclercq répondre à vos questions. C’est un super directeur artistique et influenceur que je suis depuis le premier confinement. Son travail de photographie s’axe sur une mise en valeur de la lumière, de l’architecture et des natures mortes en globalité. La Méditerranée est également l’un de ses terrains de jeux favoris. Superbe !