Mois de l’Horreur – Partie 4, L’exorciste

ActuCinémaEvénement Mois de l’Horreur – Partie 4, L’exorciste

Le Mois de l’Horreur proposé en mars par le cinéma Le Prado touche à sa fin, avec pour dernière projection cette semaine l’incontournable film de William Friedkin : L’Exorciste.

Sorti pour la première fois en 1973, L’Exorciste est un classique qui a terrorisé une multitude de spectateurs. Si le sujet a depuis été repris moult fois au cinéma, le film de Friedkin demeure une œuvre maître qui a instauré toutes les bases du genre. Mystère, sujet sensible, montée en suspens, scènes choc, L’Exorciste ne vous laissera pas en reste niveau angoisse. Rendez-vous le vendredi 24 mars.

Le Tarpin Bien vous souhaite une bonne projection ! Que les cauchemars soient avec vous.

*Le film est projeté en version originale sous-titrée remasterisée

Auteur de l'article :
Laure Prignet
Copyright 2017 Tarpin bien
Attention ! Les commentaires ne sont pas forcément vus par les établissements et événements. Si vous souhaitez réserver ou acheter des billets, faite le directement via les liens proposés ci-dessus ou en contactant l'établissement. Les commentaires sont publics, par conséquent n'écrivez pas de coordonnées personnelles (téléphone, mail, adresse ...).

Envoyer un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières actus

Bad Bunny débarque à Marseille pour un concert unique !
En savoir plus
Que faire à Marseille ce week end ? (du 07 au 11 mai)
En savoir plus
Un marché des créateurs dimanche 11 mai
En savoir plus
La Métropole Aix-Marseille forme et recrute des apprentis
En savoir plus
Samedi 10 mai, le Département vous donne rendez-vous dans son parc de Pichauris à Allauch pour la 2ème édition de « Pichauris fête la nature ». Une journée festive, familiale et gratuite !
En savoir plus
Deluxe vient de sortir un nouvel album "ça fait plaisir" : débrief et interview et rdv dimanche à 16h Vieux Port !
En savoir plus
L’art de la sieste à Marseille : guide du pénéquet efficace !
En savoir plus
Que faire à Marseille ce week end ? (du 30 avril au 04 mai)
En savoir plus