Un nouveau plateau sportif de 700 m² à la Friche !

ArtSport Un nouveau plateau sportif de 700 m² à la Friche !

En octobre 2015, la Friche Belle de Mai inaugurera son nouveau bowl !

Cette rénovation fait partie du projet Playground qui consiste en l’aménagement d’un plateau sportif de 700 m² au cœur de la Friche.

Entre activités libres et encadrées et pratiques artistiques et sportives, adultes et enfants pourront évoluer au sein de cette aire comprenant (en plus du bowl) un terrain de streetball de 200 m², une petite piste d’athlétisme de 30 mètres et 3 couloirs, un mur d’escalade de 30 m² et un plateau de danse surélevé de 64 m² !

Quant au skate park, il se compose de plusieurs plans inclinés en béton adaptables selon les niveaux et le type de sport de glisse pratiqué (trottinette, rollers, cycles…) ainsi que d’un bowl réservé aux skateurs.

Voilà qui devrait faire le bonheur des sportifs et des minots 😉

Crédit photo : Raphael Couloud, Projet Playground de la Friche en chantier la nuit

 

 

Auteur de l'article :
admin
Copyright 2015 Tarpin bien
Attention ! Les commentaires ne sont pas forcément vus par les établissements et événements. Si vous souhaitez réserver ou acheter des billets, faite le directement via les liens proposés ci-dessus ou en contactant l'établissement. Les commentaires sont publics, par conséquent n'écrivez pas de coordonnées personnelles (téléphone, mail, adresse ...).

Envoyer un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières actus

Vidéo : On a testé le 3 roues le plus puissant du marché dans les rues de Marseille, le CV 575 de Kymco !
En savoir plus
L’OM et la Caisse d’Epargne CEPAC se mobilisent pour Octobre Rose à Marseille
En savoir plus
CBD à Marseille : comment évoluent les nouvelles habitudes de consommation ?
En savoir plus
Service civique : Le département 13 recrute !
En savoir plus
Que faire à Marseille cette semaine ? (du 30 septembre au 4 octobre)
En savoir plus
Agenda des sports du Week-end à Marseille et aux alentours (du 30 septembre au 4 octobre)
En savoir plus
Que faire en Provence cette semaine ? (du 30 septembre au 4 octobre)
En savoir plus
Fiesta des Suds 2026 du 8 au 11 Octobre
En savoir plus