Plus de 10 000 visiteurs à l’Hôtel du Département pour la journée de l’emploi !

Non classé Plus de 10 000 visiteurs à l’Hôtel du Département pour la journée de l’emploi !

Plus de 10 000 visiteurs à l’Hôtel du Département pour la Journée de l’Emploi. Une centaine d’entreprises et des ateliers pratiques ont permis de connecter recruteurs et demandeurs d’emploi.

Le hall de l’Hôtel du Département s’est transformé en véritable fourmilière, jeudi dernier à l’occasion de la troisième édition de la journée départementale de l’emploi. 

Plus de 10 000 visiteurs ont profité de cette journée pour tenter de décrocher un emploi, se former ou envisager une reconversion. Une centaine d’entreprises, couvrant des secteurs aussi variés que le tourisme, le numérique, le BTP, la santé ou encore les transports, étaient présentes pour rencontrer directement les candidats. Retour en vidéo !

Auteur de l'article :
Jean-Michel Florand
Copyright 2024 Tarpin bien
Attention ! Les commentaires ne sont pas forcément vus par les établissements et événements. Si vous souhaitez réserver ou acheter des billets, faite le directement via les liens proposés ci-dessus ou en contactant l'établissement. Les commentaires sont publics, par conséquent n'écrivez pas de coordonnées personnelles (téléphone, mail, adresse ...).

Envoyer un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières actus

Que faire à Marseille ce week end ? (du 11 au 15 Mars)
En savoir plus
Volley Ligue B: Martigues un pas de plus vers l'élite contre Nancy ?
En savoir plus
Découvrez l'AK 550 dans les rues de Marseille avec le Tarpin Bien
En savoir plus
Hockey sur Glace : Les Spartiates contre Bordeaux en Play-Offs à Marseille les 17 et 18 Mars !
En savoir plus
Pour sa seule date en France, Kanye West a choisi l’Orange Vélodrome
En savoir plus
La Tarpin Bonne : une bière locale qui chante bon le Sud !
En savoir plus
Que faire à Marseille ce week end ? (du 4 au 8 Mars)
En savoir plus
Marsatac 2026 : de nouveaux noms et un dimanche ouvert à tous
En savoir plus