Skip the use – Interview à l’Espace Julien

Interview d'artistesVidéo

On est allé à la rencontre de SKIP THE USE pour leur concert à l’Espace Julien ! Le groupe de rock français qui avait fait un concert mythique à l’ouverture du Hard Rock Café de Marseille. On parle de leur tournée, de leur nouvel album « past and future », on a même parlé de ska trompette 🎺😂

Auteur de l'article :
Raphaël
Copyright 2020 Tarpin bien
Evénements(s) & lieu(x) lié(s)

Attention ! Les commentaires ne sont pas forcément vus par les établissements et événements. Si vous souhaitez réserver ou acheter des billets, faite le directement via les liens proposés ci-dessus ou en contactant l'établissement. Les commentaires sont publics, par conséquent n'écrivez pas de coordonnées personnelles (téléphone, mail, adresse ...).

Envoyer un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières actus

Diversifiez vos placements à Marseille en utilisant Kraken pour acheter du Bitcoin
En savoir plus
Des plages aux quartiers nord : Marseille aux César 2026
En savoir plus
🎉 Delta Festival 2026 : Marseille se met aux couleurs du Carnaval de Rio
En savoir plus
Venez faire du sport ou du e-sports le mercredi 25 février à l'Hôtel du Département !
En savoir plus
Que faire avec les minots pendant les vacances ?
En savoir plus
Que faire à Marseille ce week end ? (du 18 au 22 février)
En savoir plus
Les Oursinades de Carry le Rouet décalées par la météo : le dimanche 15 février est annulé. Dernier jour le 22 février !
En savoir plus
Que faire à Marseille ce week end ? (du 11 au 15 février)
En savoir plus