Pour l’édition 2017, l’équipe organisatrice profite du changement de lieu et d’une surface disponible deux fois supérieure pour mettre les conditions d’accueil des festivaliers au centre des priorités.
Réduction du temps d’attente :
– Les bracelets du festival sont récupérables à l’avance. Plus besoin de faire la queue, vous pourrez profiter du festival dès la première minute.
– Les cartes de paiement pourront être rechargées à l’avance sur Internet grâce à notre partenaire Yuflow, pour gagner encore plus de temps.
Remboursement facilité :
– L’argent non utilisée sur le Festival sera automatiquement remboursé grâce à notre partenaire Yuflow. Cette nouveauté en réjouira plus d’un, et simplifiera les calculs savants que faisaient les festivaliers à l’entrée du festival.
Santé / bien-être :
– « Soleil et été » allant de pair avec « chaleur et UV », chaque village proposera une zone ombragée plus ou moins grande adaptée aux besoins des festivaliers. L’organisation a bien intégré cette nécessité et il n’y aura pas que la mer pour vous rafraîchir.
– « Proposer une restauration sur le festival est une priorité et nous avons tout prévu » nous assure le Président de l’organisation. Au programme : 20 camions de spécialités régionales et de snacking seront présents dans le village Food trucks pour assurer la restauration jusqu’à la fin du festival.
– Profitez gratuitement des bars à crème solaire afin que les écrevisses ne débarquent pas sur les plages du Prado le 8 juillet..! La santé et le bien-être des festivaliers est au centre des préoccupations de l’organisation 2017.
– Des bars à eau seront mis à disposition des festivaliers gratuitement en illimité (aucun liquide ne pouvant pénétrer l’enceinte du Festival)
Eco-responsabilité :
– Eco-participation : toutes les 10 places un arbre est replanté dans le massif des Calanques. En achetant une place, le festivalier participe à la préservation d’un des plus beaux parcs nationaux de France.
– L’organisation du Delta Festival offre la possibilité d’acheter un arbre à planter courant octobre dans les Calanques pour 2,5 € de plus et de lui donner un nom. Un futur cadeau à faire ?
– Le tri des déchets et le nettoyage des plages seront effectués avec la plus grande attention pour atteindre notre objectif zéro déchet.
Alors, vous êtes prêts à profiter à fond de cette nouvelle édition ?
Bonjour, le « bar à crème solaire » est-il payant? Car personnellement j’ai une peau à la limite de l’intolérance au soleil, donc si vous nous interdisez le tube de crème dans le sac j’ose espérer que tout est mis en place pour notre sécurité. Merci