Delta Festival 2017 : ce qui va changer !

ActuEvénement Delta Festival 2017 : ce qui va changer !

Pour l’édition 2017, l’équipe organisatrice profite du changement de lieu et d’une surface disponible deux fois supérieure pour mettre les conditions d’accueil des festivaliers au centre des priorités.

Réduction du temps d’attente :

– Les bracelets du festival sont récupérables à l’avance. Plus besoin de faire la queue, vous pourrez profiter du festival dès la première minute.
– Les cartes de paiement pourront être rechargées à l’avance sur Internet grâce à notre partenaire Yuflow, pour gagner encore plus de temps.

Remboursement facilité :

– L’argent non utilisée sur le Festival sera automatiquement remboursé grâce à notre partenaire Yuflow. Cette nouveauté en réjouira plus d’un, et simplifiera les calculs savants que faisaient les festivaliers à l’entrée du festival.

 

Santé / bien-être :

– « Soleil et été » allant de pair avec « chaleur et UV », chaque village proposera une zone ombragée plus ou moins grande adaptée aux besoins des festivaliers. L’organisation a bien intégré cette nécessité et il n’y aura pas que la mer pour vous rafraîchir.
– « Proposer une restauration sur le festival est une priorité et nous avons tout prévu » nous assure le Président de l’organisation. Au programme : 20 camions de spécialités régionales et de snacking seront présents dans le village Food trucks pour assurer la restauration jusqu’à la fin du festival.
– Profitez gratuitement des bars à crème solaire afin que les écrevisses ne débarquent pas sur les plages du Prado le 8 juillet..! La santé et le bien-être des festivaliers est au centre des préoccupations de l’organisation 2017.
– Des bars à eau seront mis à disposition des festivaliers gratuitement en illimité (aucun liquide ne pouvant pénétrer l’enceinte du Festival)

 

Eco-responsabilité :

– Eco-participation : toutes les 10 places un arbre est replanté dans le massif des Calanques. En achetant une place, le festivalier participe à la préservation d’un des plus beaux parcs nationaux de France.
– L’organisation du Delta Festival offre la possibilité d’acheter un arbre à planter courant octobre dans les Calanques pour 2,5 € de plus et de lui donner un nom. Un futur cadeau à faire ?
– Le tri des déchets et le nettoyage des plages seront effectués avec la plus grande attention pour atteindre notre objectif zéro déchet.

 

Alors, vous êtes prêts à profiter à fond de cette nouvelle édition ?

Auteur de l'article :
admin
Copyright 2017 Tarpin bien
Attention ! Les commentaires ne sont pas forcément vus par les établissements et événements. Si vous souhaitez réserver ou acheter des billets, faite le directement via les liens proposés ci-dessus ou en contactant l'établissement. Les commentaires sont publics, par conséquent n'écrivez pas de coordonnées personnelles (téléphone, mail, adresse ...).

1 Commentaire

  1. Coraline

    Bonjour, le « bar à crème solaire » est-il payant? Car personnellement j’ai une peau à la limite de l’intolérance au soleil, donc si vous nous interdisez le tube de crème dans le sac j’ose espérer que tout est mis en place pour notre sécurité. Merci

    Réponse

Envoyer un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières actus

Mai 2026 : les expos du moment à Marseille et en Provence
En savoir plus
Les festivals de l'été 2026 à Marseille et dans la région
En savoir plus
La BAP, l’esprit bière made in Provence
En savoir plus
Delta Festival : le Brésil débarque sur les plages du Prado
En savoir plus
Venez faire du sport ou du e-sports le mercredi 29 avril à l'Hôtel du Département !
En savoir plus
Que faire à Marseille ce week end ? (du 22 au 26 Avril)
En savoir plus
Nauticales 2026 : La mer passionnément à La Ciotat avec cette année le retour du beau temps !!
En savoir plus
Que faire à Marseille ce week end ? (du 15 au 19 Avril)
En savoir plus