10 raisons d’aller au Delta Festival cette année

ConcertFestival 10 raisons d’aller au Delta Festival cette année

Le Delta Festival est de retour les 7 & 8 juillet prochains et il y aura beaucoup à faire et à écouter sur ces 2 jours!

Voilà 10 bonnes raisons de faire le Delta Festival cette année :

1. La programmation : du rap (Disiz) à la techno (Stephan Bodzin), en passant par l’électro chill avec Bakermat et la new wave avec Bleu Toucan, sans oublier Tragédie et Angerfist, le master of hardcore. Il y en a pour tous les goûts et pour tous les fous !

2. Le cadre idyllique : qui n’a jamais rêvé de faire la fête sur les plages de Marseille, la ville la plus ensoleillée de France, les pieds dans l’eau, en sirotant un verre bien frais ?… A vos maillots !

3. Les animations tenues par des BDE de toute la France : chaque année, des milliers d’étudiants s’investissent au Delta pour vous faire passer une journée dingue et délirante. Bowling humain, Xtrem jump, combat de sumos : l’unique festival en France qui ressemble à l’émission Ninja Warrior !

4. Les activités nautiques : planche à voile, paddle, optimist… et surtout, une immense plateforme flottante qui peut accueillir plus de 100 personnes à la fois !

5. Le village artistique : venez admirer des performances live de graffeurs ou vous faire tatouer…

6. Les compétitions de volleyball et de pétanque : oh Marcel, tu tires ou tu pointes ?! Le cochonnet n’attend plus que vous ! Ou rendez-vous sur le sable blanc pour enchaîner les passes…

7. La dimension éco-responsable : de nombreux acteurs du territoire seront là pour présenter leurs engagements et les causes qu’ils défendent, comme le nettoyage des plages et le respect de la biodiversité, ou encore la réduction des risques en milieu festif.

8. Les personnalités marseillaises présentes sur le festival : on vous laisse encore la surprise, mais préparez-vous à rencontrer vos influenceurs préférés… au programme : meet-up et shooting photo !

9. Les nouvelles technologies mises à l’honneur : cette année, le village innovation fait son arrivée sur le Delta ! Venez tester les applications les plus en vogue du moment et rencontrer leurs créateurs !

10. La beach-party géante : la journée du dimanche, vous pourrez profiter de plus de 800 bouées licornes qui flotteront au rythme des vagues… Le coucher de soleil n’aura qu’à bien se tenir.

 

Retour sur l’édition 2017 en vidéo :

Auteur de l'article :
Mathias Pujade
Copyright 2018 Tarpin bien
Evénements(s) & lieu(x) lié(s)

Attention ! Les commentaires ne sont pas forcément vus par les établissements et événements. Si vous souhaitez réserver ou acheter des billets, faite le directement via les liens proposés ci-dessus ou en contactant l'établissement. Les commentaires sont publics, par conséquent n'écrivez pas de coordonnées personnelles (téléphone, mail, adresse ...).

Envoyer un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières actus

VIVONS ENSEMBLE LES JEUX A MARSEILLE
En savoir plus
Retour en image | Feu d'artifice 2024 à Marseille
En savoir plus
Que faire à Marseille ce week-end ? (du 17 au 21 juillet)
En savoir plus
Martigues Summer Festiv'halle : un programme 5 *
En savoir plus
Ed sheeran annonce une deuxième date au Vélodrome
En savoir plus
Le programme du 14 juillet 2024 à Marseille
En savoir plus
Que faire à Marseille ce week-end ? (du 10 au 14 juillet)
En savoir plus
L'été marseillais : des évènements gratuits dès le 5 juillet
En savoir plus