5 façons de fêter la Saint Patrick à Marseille, parce que la bière, c’est bon !

Le 15 Mar 2017ActuBons plans 5 façons de fêter la Saint Patrick à Marseille, parce que la bière, c’est bon !

La Saint Patrick arrive à grand pas, et à Marseille, on sait la fêter ! Quand il s’agit de s’habiller en vert et de boire de la bière, nous savons faire ! Mais chacun le célèbre à sa manière. C’est pourquoi Le Tarpin Bien vous a préparé un top 5 des meilleures manières de passer la Saint Patrick à Marseille !

DANS UN PUB, UN VRAI !

Avec la bière à l’honneur, on ne peut pas passer à côté ! Les pubs de la ville se mettent aux couleurs irlandaises et les choppes s’accumulent sur le comptoir. Et bien que ton voisin de droite sera un peu trop saoul pour discuter avec toi, et que le pote qui t’accompagnait est en train de chanter à moitié nu sur le bar… pour la Saint Patrick, les pubs, c’est une valeur sûre !



DANS UNE AMBIANCE DÉTENTE

Les pubs tu aimes bien, mais tu préférerais fêter la Saint Patrick plus tranquillement, là où tu peux assumer ne pas porter de vert, parce que tu n’aimes pas cette couleur de toute manière. Bref, tu cherches un lieu détente, loin de l’accent irlandais que tu ne comprends pas, c’est par ici :



AVEC LA MUSIQUE A L’HONNEUR

Bien sûr, la St. Patrick c’est la bière, c’est l’Irlande, c’est le vert… Mais c’est aussi de la musique ! Et de la bonne musique irlandaise, il y en aura à Marseille. Il suffit de tendre l’oreille pour entendre les violons et les cornemuses. Bon, oui, j’abuse un peu. Pour vous faciliter la tâche, voilà les lieux qui proposent de la musique.



EN MODE GROSSE NIGHT

Tu as envie de bonne musique, de bière à la vodka et d’une bonne soirée qui tape ? Pas de panique, Marseille est parfaite, elle t’a aussi prévu ça !



AVEC UN BON REPAS

Boire c’est bien. Mais tu es plutôt du côté obscur toi, du côté bouffe plutôt que boisson. Si pour certains la St. Patrick c’est l’occasion payer sa tournée ou de se faire payer des bières (oui, ça marche pas mal, mais seulement si tu es une fille), pour toi, c’est l’occasion de prendre un bon repas à l’extérieur !



MAIS AUSSI …



Auteur de l'article :
admin
Copyright Tarpin bien
Attention ! Les commentaires ne sont pas forcément vus par les établissements et événements. Si vous souhaitez réserver ou acheter des billets, faite le directement via les liens proposés ci-dessus ou en contactant l'établissement. Les commentaires sont publics, par conséquent n'écrivez pas de coordonnées personnelles (téléphone, mail, adresse ...).

Envoyer un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Dernières actus

La mobilité s'accélère à Marseille !
5 Oct 2022
En savoir plus
Découvrez les métiers du BTP avec Euroméditerrannée
5 Oct 2022
En savoir plus
La municipalité de Marseille demande l'encadrement des loyers
3 Oct 2022
En savoir plus
Où sortir à Marseille ce week-end ? (du 5 au 9 octobre 2022)
3 Oct 2022
En savoir plus
COUPE DU MONDE DE FOOTBALL 2022 : La Ville de Marseille ne diffusera pas les matchs sur écran géant
3 Oct 2022
En savoir plus
Les secrets de l'Hôtel-Dieu !
30 Sep 2022
En savoir plus
5 anecdotes sur Bernard Tapie
30 Sep 2022
En savoir plus
Où sortir à Marseille en octobre 2022 ?
29 Sep 2022
En savoir plus