
Hatik parle à tout le monde tant l’éventail de sa musique est varié : on le retrouve sur des feats avec des figures du rap comme Médine ou Sofiane, titres issus de son projet Chaise Pliante cumulant aujourd’hui presque 200,000 ventes grâce à ses nombreux titres, dont Angela et La Meilleure ; et tout cela ne l’empêche pourtant pas de collaborer avec Amel Bent sur le titre 1, 2, 3.
À tout cela s’ajoutent son rôle du très regretté Apash dans la série à succès de Franck Gastambide Validé, une nomination aux Victoires de la Musique et une seconde nomination aux NRJ Music Awards (cette fois dans la catégorie artiste masculin de l’année et collaboration de l’année).
Après être passé de la colère à la joie, tout en essuyant quelques litres de larmes avec vague à l’âme, Hatik nous régale avec la suite, noyé. Et c’est littéralement noyé qu’Hatik raconte l’amour, cette fois-ci sous le prisme de la déception, de la rupture et de la nostalgie : il rappe avec une émotion brûlante de sincérité.
Car on le savait, Hatik est certes un comédien né, mais aussi un artiste écorché vif.
Et comme Hatik ne peut pas faire qu’une seule chose à la fois, il dissémine dans son projet des morceaux plus pop, qui font définitivement partie de son ADN, avec sos, oulalala, et ça suffira où s’invite la merveilleuse Eva.
Des feats, il nous en offre un second avec l’immense Slimane, qui fait l’honneur de prêter sa voix sur ya rien, valse au piano dans laquelle leurs voix se marient à merveille.
Devenu véritable spécialiste du sentiment amoureux dans ses aspects aussi doux qu’amers, ce sont 11 titres qu’Hatik nous offre où l’on se prépare à pleurer, s’énerver, danser un peu, repenser beaucoup à son ex, à remettre en question son monde tout simplement.
En savoir plus : https://www.cepacsilo-marseille.fr/evenement/hatik/
- de 20h30 à 23h00
Categorie debout | 33 € |
Catégorie assis | 38 € |