La fête des mères c’est dimanche ! On sait qu’il y a toujours des retardataires qui n’ont encore rien prévu pour le dimanche 29 mai (oui on préfère vous rappeler la date au cas où), c’est pourquoi le Tarpin Bien a listé quelques activités originales à faire avec sa maman pour la fête des mères.
Une expérience sensationnelle avec iFly
Si votre maman adoooore les sensations fortes, optez pour quelques minutes de vol en chute libre dans une soufflerie au tube de verre de 6 mètres !
Une journée détente dans les spa marseillais
Quoi de mieux qu’une journée détente avec sa maman pour la fête des mères ? Massages, soins, relaxation… Il ne vous reste plus qu’à vous décider !
Quelques heures dans la peau d’une Pop Star
Si votre maman passe la moitié de son temps libre à chanter Céline Dion, Jean-Jacques Goldman ou encore Indochine nous avons trouvé l’activité qu’il vous faut pour lui faire passer un super moment ! Louez un box dans lequel vous retrouverez les meilleurs tubes sur lesquels vous casser la voix !
Se retrouver autour d’un bon brunch
Si votre maman est une grande gourmande on vous conseille de lui faire découvrir l’un des brunchs de Marseille ! Notez que L’Intercontinental propose un brunch spécial fête des mères ce jour-là pour le plus grand plaisir de vos papilles !
Une après-midi à flâner dans les différents quartiers de Marseille
Pour les mamans qui préfèrent se balader et arpenter les rues de la ville ou encore les littoraux de notre magnifique Cité Phocéenne, voici un récap des différentes balades à faire à Marseille. À vous de choisir !
La découverte du surf indoor avec Nicki Surf
Pour les mamans sportives qui aiment les sensations fortes et les sports de glisse, on vous présente Nick Surf. Saviez-vous que l’on pouvait faire du surf à Marseille ? Le Tarpin Bien a tenté l’expérience, on vous laisse découvrir ça en images !
Une soirée musicale au 6MiC
Si vous aussi vous avez une maman accro à la musique, capable de la mettre à fond dès huit heures du matin et qui ne peut vivre une vie heureuse sans, on vous propose de l’amener au concert PostModern Jukebox qui aura lieu le dimanche 29 mai (ça tombe bien) au 6MIC !
Une visite du Stade Orange Vélodrome
Pour une maman fan de l’OM, qui ne loupe aucun match et qui a même l’écharpe avec écrit dessus Olympique de Marseille, alors la visite du stade c’est l’activité qu’il lui faut !
Découvrir les expositions du moment à travers les musées de la ville
Si votre maman est une grande adepte de l’histoire, des expositions, de la culture et des découvertes, voici une activité qui la rendra forcément heureuse en ce jour de fête des mères. Partez à la découverte des musées de Marseille pour explorer les nouvelles expositions !